Accueil > Forum > > > > Form + Sheet
Form + Sheet
mardi 6 décembre 2005 à 11:00:14 |
Form + Sheet

nostra78
|
Bonjour à tous, J'ai réalisé une appli qui fonctionne très bien. Des champs sont remplis dans plusieurs Userform. Pour l'instant pas de souci. Le seul iq, c quand je quitte la userform. Je reviens sur une sheet. Mais malheureusement pas possible de cliquer sur une Range ou sur n'importe quel bouton d'une barre d'outil et donc de pouvoir quitter excel. La seule façon c de lancer un commande à la main ; par exemple : ctrl+o ou F12 ou... Mais comment éviter ça. J'aimerais que ma souris redevienne active. Merci d'avance. @ bientôt
|
|
mardi 6 décembre 2005 à 12:03:47 |
Re : Form + Sheet

jpleroisse
|
Bonjour, Vérifie dans ton code si tout à bien été désactivé ?? Si non, mets ton code ici q'on puissent voir ? jpleroisse
|
|
mardi 6 décembre 2005 à 12:40:06 |

nostra78
|
Je comprens pas trop ce k tu veux. Vérifie dans ton code si tout à bien été désactivé ?? Qu'est ce que tu appelles désactiver??
Il y a gras de code c pas une petite appli.
|
|
mardi 6 décembre 2005 à 14:02:16 |

jpleroisse
|
Re, Quand je dis de vérifier si tout est désactivé, je pense à tes UserForm (tu dis qu'il y en a plusieurs. Sont -ils tous bien fermé ? Ou une macro (s'il y en a une ) qui n'aurais pas fini sont traitement ? parceque si oui, je ne vois aucune raison pour que tu ne puisses pas quitter excel ou de sélectionner des cellules. jpleroisse
|
|
mardi 6 décembre 2005 à 14:32:23 |

nostra78
|
Si tout est fermé. En fait ce que tu as une option ShowModal.
Private Sub UserForm_QueryClose(Cancel As Integer, CloseMode As Integer) Dim rep As Byte rep = MsgBox("Etes-vous sûr de vouloir quitter l'application ?", _ vbYesNo + vbQuestion, "Quitter la fenêtre T.D.S.I-1.0?") If rep = vbYes Then Cancel = False Else Cancel = True End If Unload Me Sheets(1).Select ThisWorkbook.Activate Sheets(1).Activate End Sub Il ya pas de souci par rapport à ca. Je pense que ca vient de ShowModal, mais je ne veux pas le mettre en True
Il y a un truc et c chiant
|
|
Cette discussion est classée dans : form, userform, sheet
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ajout d'un menu contextuel dans un UserForm [ par busicam ]
Bonsoir à tous,Je voudrais connaître comment ajouter un menu contextuel activable par clic bouton droit sur une textarea placée sur un UserForm.Le cré
userform en paramètre de fonction [ par caro999 ]
bonjour,Sous vba Excel, je voudrais passer un formulaire en paramètre d'une fonction pour que celle-ci s'applique à tous mes userforms. J'ai essayé d'
UserForm qui commence sérieusement a me les casser [ par energizer956956 ]
Salut,alors voila j'ai un problème je veux créer un progress bar et si j'ai bien compris je dois passer par un UserForm le truc c'est que si j'ai bien
lien entre form et userform [ par guigui88800 ]
j'ai un userform(userform1) avec un bouton, lorsque je clic sur le bouton je fais userform1.hide et j'active une feuille excel qui represente un calen
Insérer un workbook excell [ par vpoisson ]
Je cherche à pouvoir visionner un workbook excell dans une fenetre userform de visual basic 6. Je crée donc mon userform, dans lequel je place un shee
Utilisation de For Each... avec Control et Form ??? [ par salazar ]
Je voudrais afficher dans le debug, le nom de tous les controles dans toutes les fenetres du projet en cours...Je ne sais pas trop comment faire...
Focus sur un form créé à partir d'un userform [ par kmw ]
Bonjour,J'ai un souci pour récupérer le focus sur un form créé partir d'un userformlorsque je clique sur l'onglet dans la barre windows. J'ai essayé l
petit problème userform [ par Sator ]
j'aimerai faire un usercontrol avec un bouton fermer entre autre et mettre cet usercontrol dans plusieurs form, et donc fermer la forme que je veux, p
userform [ par Achi ]
bonjour,j'ai créé un bouton pr sortir de mon classeur avec enregistrement automatique et une form pr qui fait office de message d'au revoir!!voici mo
mise en form d'un userform [ par aracnard ]
Aracnard[^^pirate]Aracnard[^^pirate]Bonjour, Est il possible de changer la presentation d'un userform, c'est a dire de remplacer la croix de fermetur
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|