begin process at 2012 02 15 17:26:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

FORM VB6 VERS ACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FORM VB6 VERS ACCESS

jeudi 21 décembre 2006 à 17:16:55 | FORM VB6 VERS ACCESS

BOOK

Bonjour

peut on utiliser ou transférer les forms de visual basic 6 vers access en formulaire

Merci

coco

mercredi 27 décembre 2006 à 12:29:52 | Re : FORM VB6 VERS ACCESS

casy

Membre Club
Réponse acceptée !
Pas à ma connaissance, à part redessiner et recoder entièrement la form sous Access.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #

Cette discussion est classée dans : access, form, vb6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Déplacé VB6 --> VBA] Bouton Retour sur Access (VB6) [ par brycees ] Bonjour à tous, Je reprend le travail de qql'un qui a mis en place une base de données Access (2002 SP3) avec Forms. Le problème est que je suis un d vb6 pour access copier un control [ par Rizar21 ] j'aimerais savoir comment copier mon control ActiveXMyNewControlde la form "form01"j'aimerais le copier dans la form "form02" to "form20"je sais comme cree base de donnée access dans vb6 [ par petiflamand ] Bonjour , est-il possible de crée une base de donnée dans vb6 avec une table et des champs Merci si oui ce seait sympa d'avoir l'exemple de création ENREGISTREMENT FORMAT RTF AVEC VB6 ET ACCESS 2007 [ par winvsmac ] Bonsoir à tout le monde, Je suis confronté a un petit soucis. Mon environnement est VB6 + Access 2007. J'ai créé un formulaire comportant une barre VB6 et les requetes parametrees de access 2003 [ par sissialias ] Bonjour, j'ai une base de donnees dont j'ai creer des requetes simples de tri et de selection et aussi d'autre ''requetes parametrees'' de recherche enregistrer une image dans une bases access en VB6 [ par zouhailver ] salut,j'ai un pti souci je veux enregistrer une image dans une base access, appeler d'une base SQL par VB6 dans un champs de type objet ole ds accessq Faire une sauvegardes du fichier VB6 en un fichier compatible exel ou Access ? [ par Asterix31400 ] Bonjour, Je suis en train de faire un petit logiciel, mais j'aimerai au fil du temps, sauvegarder mes données en VB6, en un fichier compatible avec e executer une requete access depuis un projet VB6 (sur clic bouton) [ par juju1686 ] Bonjour a tous pourriez vous me donner le bout de programme pour exécuter une requête access depuis un projet VB6 sur clic bouton je vous donne les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales