begin process at 2010 02 10 16:57:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Format d'affichage diffrérents en fonction de la machine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Format d'affichage diffrérents en fonction de la machine

vendredi 26 septembre 2003 à 09:32:39 | Format d'affichage diffrérents en fonction de la machine

Badgamme

Membre Club
Bonjour,
Sûrement une question de débutant, mais c'est la première fois que je "déploie" une application.
Contexte :
VB6 (ADO) - Access ; un formulaire affichant, dans un textbox, une colonne déclarée en "numérique-double" sous access. ce textbox est valorisé dans le genre MontextBox.Datasource=MonRecordSet (vu qu'à la construction il a déjà son DataField de renseigné).
Le Probleme :
Certains postes m'affichent les données correctement (x xxx,xx) d'autre me zap systématiquement les décimales et autre virgule !!!
J'ai comparé les paramètres régionaux, ils sont identiques.
D'où celà peut-il venir ????

D'avance merci.
vendredi 26 septembre 2003 à 22:41:45 | Re : Format d'affichage diffrérents en fonction de la machine

Pikashoute

ma question va peut etre te paraitre bete mais quand tu as verifie les parametres régionaux, tu as regarde, pour les décimales, dans les deux onglets : Nombres et Symbole monétaire ?
lundi 29 septembre 2003 à 09:25:28 | Re : Format d'affichage diffrérents en fonction de la machine

Badgamme

Membre Club
Non di diou !!!!
J'suis con, j'suis con, j'suis trop con !!!

Merci pour cette remarque (pas bête du tout !)

Cette discussion est classée dans : fonction, format, affichage, machine, diffrérents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'un format d'image *.eps [ par kikoo ] Salut,Je developpe actuellement une application de generation automatique de catalogue papier. Mais le probleme est que le format des images sont des Adaptabilité d'un programme en fonction de l'affichage [ par naoned ] Bonjour,Pour que mon soft puisse être utilisé par le plus grand nombre d'utilisateurs, il faut qu'il puisse s'adapter à la taille de l'affichage du po affichage repertoire partagés machine distante [ par lpi ] bonjour ,j'arrive à afficher les noms des pc connectés sur mon domaine .commande winntmais je n'arrive pas à afficher les repertoire partagésquelqu'un Format Date [ par JP412 ] JP412 Salut,Je suis face a un petit probleme sur VBA ...explication:Je recupere a partir de la fonction Month (Now)le mois de la date actuelle (= 1)Al Suppression dans cellule [ par maxouelfada ] Salut,j'ai besoin de recuperer des donnes dans une cellule au format "date", c'est a dire au format : jj/mm/aaaaPour ce faire, je voudrais supprimer a Affichage XP des Miniatures de photos (quel que soit le format..) [ par fred87 ] Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'info pour essayer de recréer la fenêtred'affichage en mode miniatures de l'explorateur XP dans un formulaire.E fonction format [ par bossun ] salut,j'ai une mshflexgrid qui m'affiche des données d'une table ACCESS. j'ai des champs date. or j'ai fait une petite procédure qui me convertisse le fonction format(...) pour un nombre decimal [ par philoup ] Je souhaite effectuer un format conditionnel, en récupérant le séparateur décimal.> Pour cela, je déclare un chaine style="###0" & ch & "00"> où ch = Recup de fonction pour affichage [ par kowak ] Je suis en train de faire un générateur de fonction mais hic !J'ai un textbox dans lequel on écrit sa fonction genre (au plus simple) sin(x).Or lorsqu Problème avec fonction Format en Excel 97 [ par michx ] Salut,J'ai utilisé la fonction Format pour une date dans un formaulaire Excel (en VBa). La fonction passe sur mon portable mais pas sur celui d'une au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales