begin process at 2012 02 15 06:35:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Format de cellule excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Format de cellule excel

lundi 16 juin 2003 à 14:39:03 | Format de cellule excel

phasmes

Je voudrai dans un prog en VB6 formater les cellules d'un classeur excel que j'ai ouvert en texte.
Pourriez vous me dire comment faire ?
Si y'a moyen de faire toutes les cellules d'un coup ... c'est mieux que 1 par 1 bien sur...
Ceci car j'ai des valeurs numériques style 015 qui deviennent 15 et ca m'enverve car c'est important !
Merci
lundi 16 juin 2003 à 15:05:42 | Re : Format de cellule excel

humhum

-------------------------------
Réponse au message :

> Je voudrai dans un prog en VB6 formater les cellules d'un classeur excel que j'ai ouvert en texte.
> Pourriez vous me dire comment faire ?
> Si y'a moyen de faire toutes les cellules d'un coup ... c'est mieux que 1 par 1 bien sur...
> Ceci car j'ai des valeurs numériques style 015 qui deviennent 15 et ca m'enverve car c'est important !
> Merci
lundi 16 juin 2003 à 15:07:03 | Re : Format de cellule excel

phasmes

Quelle réponse interessante ... :-{

Guillaume 1ère année IUT INFO

Réponse au message :

>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Je voudrai dans un prog en VB6 formater les cellules d'un classeur excel que j'ai ouvert en texte.
> > Pourriez vous me dire comment faire ?
> > Si y'a moyen de faire toutes les cellules d'un coup ... c'est mieux que 1 par 1 bien sur...
> > Ceci car j'ai des valeurs numériques style 015 qui deviennent 15 et ca m'enverve car c'est important !
> > Merci
>
lundi 16 juin 2003 à 15:12:23 | Re : Format de cellule excel

humhum

Salut,

Tu peux formater tes colonnes pour l'ensemble du classeur Excel comme suit :

'zéro à gauche
oXl.Columns("C:C").Select
oXl.Selection.NumberFormat = "000"

'taille des cellules d'un colonnes
oXl.Columns("A:A").Select
oXl.Selection.ColumnWidth = 4

A++
Réponse au message :

>
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Je voudrai dans un prog en VB6 formater les cellules d'un classeur excel que j'ai ouvert en texte.
> > Pourriez vous me dire comment faire ?
> > Si y'a moyen de faire toutes les cellules d'un coup ... c'est mieux que 1 par 1 bien sur...
> > Ceci car j'ai des valeurs numériques style 015 qui deviennent 15 et ca m'enverve car c'est important !
> > Merci
>

Cette discussion est classée dans : excel, format, cellule, cellules

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

hauteur de cellule dans Excel [ par joul ] Bonjour, Dans mon appli, j'utilise Excel sous forme de référence et j'insére des champs de ma Base de données dans les cellules. mon problème : j'insé cellule excel & VB [ par nick ] bonjourje voudrais générer un fichier Excel à partir de VB sans utiliser de macros. j'utilise cells() sous excel pour remplir mes cellules mais quel e test sur la selection d'une cellule excel en language VBA [ par jeof ] comment tester sur VBA la selection d'une cellule excel alors que plusieurs cellules ont été selectionnées.Mon problème est le suivant:*je selectionne Format numérique d'une cellule excel [ par cuicui ] BONJOUR A tous, jr voudrai savoir comment tester si une cellule excel est au format numériquemerci VBA [ par jeof ] Bonjour,j'ai un programme à réaliser sur excel à l'aide de VBA et mon problème est le suivant:je selectionne à l'aide de Ctrl plusieurs cellules, souv Format de cellule Excel [ par pimousse75 ] Salut,j'exporte le contenu d'une listview vers excel et je voudrai formater une colonne au format numérique pour faire des calculs. Comment faire ?Mer format cellule excel en texte (vb6) [ par lhonolulu ] bonjour,lors de l'export des résultats d'une requête sql, j'ai un problème de format. J'aimerai que toute mes cellules soient en format texte et non e Renvoie de position de cellules sous excel [ par vialstephane ] Bonjour,j'aimerais savoir si kelk'un sait comment faire en VBA pour renvoyer la position d'une cellule activepar ex savoir laquelle des cellules je vi PB cellule excel vba [ par yoarf ] Bonjour, J'ai un pb avec la propriété Autofit. Avec le code que voici :Rows("15:16").SelectRows("15:16").EntireRow.AutoFitCela doit me permettre d'aju format d'une cellule excel vers asp [ par patou06 ] Bonjour a tousactuellement j'utilise:Response.Write feuille.Cells(i,j)pour importer une cellule dans ma pagemais la mis en forme n'est pas sauvegarder

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales