begin process at 2012 02 14 22:21:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

format des colonnes du DataGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

format des colonnes du DataGrid

mardi 26 mars 2002 à 19:35:09 | format des colonnes du DataGrid

benzm

au vb6 le controle DataGrid n affiche pas les champs de la requette de type
boolean sous form des CheckBox malgre la configuration de la coloone lier a ce champ dans la page de propriete
mercredi 27 mars 2002 à 13:04:42 | Re : format des colonnes du DataGrid

Cyrus

J'ai exactement le même problème et je suis en train de chercher. Il se peut qu'il faille mettre à jour la propriété MonDataGrid.Columns(x).DataFormat = <VALEUR>. Mais il faut apparemment mettre une constante d'objet dans la valeur. Donc si un pro de VB pouvait nous dépanner, ça serait sympa.

Cette discussion est classée dans : format, datagrid, colonnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataGrid : format des numéros dans les colonnes [ par chris_brabant ] Bonjourje ne sais pas comment faire pour afficher des nombres sous la forme00005580008976001256802222583333015etc...dans une colonne d'un DataGrid ?le Help !!!! Probleme avec les colonnes d'un datagrid VB.net [ par piervs ] Bonour à tous et merci d'avance !J'ecris car j'ai un problème de taille avec les propriétés des colonnes d'un datagrid en vb.net (je precise que je de Datagrid Format (Fixer la virgule) [ par sanpexos ] Bonjour tout le mondeJe cherche a changer le format des donnees numeriques de mon datagrid (j'aimerais n'avoir plus que deux chiffres apres la virgule [VbNet] génération dynamique de colonne dans un datagrid [ par jshouse ] Bonjour! voici mon pb: je dois générer dynamiquement et des lignes (je sais faire) et des colonnes dans un datagrid, donc j'ai exploré la fonction A Changer le titre des colonnes d'un datagrid en vb.net [ par piervs ] Bonjour à tous,Désolé de polluer le forum pour un problème aussi trivial. En fait comme le sujet du message l'indique je souhaite tout simplement modi format datagrid vb.net ?? [ par guyvdv ] Bonjour, avec le petit extrait de ma source :  With DataGrid1.TableStyles(tbName)    .GridColumnStyles(0).Alignment = HorizontalAlignment.Left    .Gri VB 6 Ajouter manuellement des colonnes à DataGrid [ par lamiruth ] Bonjour à tous!SVP y a dans VB 6  ya t il moyen de rajouter des colonnes à une DataGrid à travers les propriétés du contrôle (manuellement)?Quelle  pr Récuperer le nom des colonnes d'une datagrid [ par visualresine ] Bonjour,Je remplis une datagrid par l'intermediaire d'un dataset avec une requete sur une base access.Je voudrais recuperer les noms des colonnes de l Datagrid [ par gbegnonghislain ] Quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît. Je veux pouvoir faire des recherches sur des colonnes de mon datagrid et faire aussi des tris sur les différen Comment redimensionner la largeur des colonnes du datagrid par code ? [ par cts ] Je code en VB .NET 2003J'ai créé un datagrid qui est lié à un dataview avec la propiété 'datagrid.datasource=dataview'.J'aimerai redimensionner une à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,632 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales