begin process at 2012 02 15 20:15:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

format date access pour l'année

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

format date access pour l'année

dimanche 27 juin 2004 à 18:57:23 | format date access pour l'année

sandrine_tresor

LUT
j'ai importé des dates (ex: 2003) en format texte d'excel à access dans une table
je désire les avoir en format date avec uniquement l'année sous access.

quand je mets format date pour la donnée :2003 j'obtiens 1905 Aye!!!!!

lundi 28 juin 2004 à 06:58:33 | Re : format date access pour l'année

inthecorner

essaye mydate= Format(tonchampdate, "yyyy")

Cette discussion est classée dans : access, date, format, année

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb urgent !! la date vb --> access [ par gobouz ] voila g un pb ki me fai reellemen chier depui longtemps!!dans mon application vb5 je veu faire des requetes ki interroge une base de donnees access 97 ACCESS + VB DAO + Format Date [ par steph ] Mon pb est le suivant J'ai ma base de données sous ACCESS Il y a une table TOTO qui contient une colonne au format Date Je communique vers cette bdd Format de date [ par Nike43 ] Je fait une requête à ma BD access me ramenant mes dates mais celle-ci me viennent avec l'année en aa et je la voudrait en aaaa. Comment faire? Je sai Format date dans une requete pour access [ par Sly03 ] Bonjour a tous,SVP Comment puis-je utiliser le format date dans une requete SQL ?Ex: Je voudrais envoyer ceci : "SELECT * From TABLE WHERE Date=#21/02 DATE, SQL US ?? [ par globule ] Bonjour, J'utilise ADO et access. Lorsque j'effectue une requete de comparaion de date ca ne marche pas. Je suis obligé de transformer ma date au form Date dans Access et VB [ par jeanajaccio ] Salut à tous,J'ai développé une appli en VB qui est liée à une base Access dans laquelle figure des champs date au format jj/mm/aaaa, le problème est format date access 2000 [ par yaya31 ] Bonjour tout le mondeDans les etats d access on a le choix entre plusieurs formats date( complet, reduit abregé...) mais ils ne me conviennent pas. J format date et access???? [ par spiderone ] j'essaie de recuperer la date et heure actuelle et de la metter dans access mais y veut pas>>> type incompatibledim tempDate as stringtempDate=Format$ SQL SOUS ACCESS [ par reyman ] Salut les boys et les girlsComment faire pour récupérer une date au format (lundi 26 janvier 2004) si cette date est enregistrée au format suivant dan Format Date .Net contre VBA [ par dragon ] j'ai une application qui exécute du code, autant en .Net qu'en Accesspour tout les type de donnée, j'ai aucun problème, sauf pour la date. si j'ai une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales