begin process at 2012 02 15 02:11:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Format de date et heure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Format de date et heure

mardi 26 août 2003 à 14:04:06 | Format de date et heure

ronana

Salut

Mes utilisateurs rentre une date et heure pour effectuer une operation

comment faire pour remettre automatiquement les valeurs en format jj/mm/aaaa et hh:mm?

Merci d'avance

ronana

mardi 26 août 2003 à 14:11:49 | Re : Format de date et heure

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Utilise la fonction Format avec le paramètre jj/mm/yyyy hh:mm
@+
mercredi 27 août 2003 à 15:06:33 | Re : Format de date et heure

ronana

ok mais ca ne marche pas chez moi en tout ca, ca affiche jjmmaaaa et il manque les / !

enfin j'ai trouve une solution . l'utilisateur saisie jour mois et année dans des textbox differentes et ensuite je concatene les valeurs avec / entre les valeurs!

merci qd mm!
A+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> Neodante
>
> Utilise la fonction Format avec le paramètre jj/mm/yyyy hh:mm
> @+

Cette discussion est classée dans : date, format, heure, mm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VBS] Date et Heure (format) [ par parker13 ] Bonjour, Actuellement pour obtenir la date et l'heure j'utilise la commande "NOW". Exemple de résultat : 06/03/2007 09:29:53 Autrement dit, le format Format Date problemes [ par r_gabor ] Bonjour a tous,J'ai un petit problemes avec isDate function.Je suis hongroise alors mon windows xp est aussi. Ches nous le format date est le yyyy.MM. problème format date [ par Sdbswiss ] Bonjour à tous, J'utilise un UserForm pour saisir des données, dont des date qui sont saisie dans des TextBox. Toutes les données vont ensuite s'inscr Format de date en SQL Serveur [ par racine ] Bonjour bonjour,  Ca y est ... c'est officiel il fait beau en Mayenne ! (deux jours que cela dure... extraordinaire !! ). Bref, je ne laisse pas un m Date par défaut [ par tenthor ] BonjourJe suis dans access. J'ai une table qui contient un champs date. Quand je clique sur valeur par défaut de ce champs, le générateur d'expression Controle de saisie sur date et heure [ par thkiller ] Bonjour à tous,mon problème et simple je dispose de deux champs textbox, dans l'un je doit saisir une date au format jj/mm/aa et dasn l'autre une heur controle du format d'une date [ par Achi ] bonjour,Sauriez-vous comment écrire le code suivant :si la valeur de mon textbox est différente  du format "JJ/MM/AA" alors... (le reste c bon)jai ess Date dans une MaskEdBox [ par JessicaR44 ] Bonsoir à tousJe me demande à quoi sert la propriété "format" dans une MaskEdBox lorsque celui-ci contient une date.J'avais mis le masque "99-99-9999" Format date [ par nonaud ] Salut à tous,Je bricole un peu de VBA dans mes fichiers excel afin de faciliter la vie, mais je suis tomber sur un os.  Je vous explique :Comment fair Format Date Access Vb.net [ par hubertfabien ] Bonjour à tous,je viens chercher de l'aide sur une question qui est assez récursive.Comment enregistrer le bon format Date dans Access 2000 à partir d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,387 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales