begin process at 2010 02 10 15:30:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Format date import/export

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Format date import/export

vendredi 28 mars 2003 à 12:30:24 | Format date import/export

Docck

Salut tous,

j'exporte des données depuis une table access vers Excel sauf que quand les champs sont des dates je dois définir moi meme les séparateurs de date et d'heure.
J'ai donc chamger le type de champs des heures en texte et changer tous les séparateurs par la fonction Replace.
Mais quand j'exporte dans Excel le champ est de type texte.

Le but de ces exportations dans Excel est de pouvoir ensuite importer dans une autre base. Le problème est que le champ date dans excel est maintenant importé en champs texte dans les autres bases.

Je voudrais donc que les champs restent en date mais avec mes séparateurs que j'ai défini, sans être obligé de changer les paramètres régionaux.

Si quelqu'un a une solution...

Merci

Cette discussion est classée dans : date, texte, excel, champs, séparateurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération automatique du contenu des cases à cocher de word dans excel(XP 2003) [ par macat ] [size=100]Bonsoir à tous, Mes formulaires ont 31 champs case à cocher de la barre d’outil formulaires, Ils sont nommés (1,2,3….doc, je ne sais combie convertir texte en date [ par bossun ] salut, dans ma BD j'ai un champs texte mais écris sous cette forme 15/02/2003. j'aimerais savoir si on peut utiliser cette valeur comme étant une date Charger le contenu d'un fichier texte avec champs separé par tabulations dans Excel [ par denis730 ] Bonjour, J'ai un fichier texte avec des champs separé par des tabulations. Je voudrais par une macro visual basic recuperer le contenu de ce fichier t Charger le contenu d'un fichier texte avec champs separé par tabulations dans Excel [ par denis730 ] Bonjour, J'ai un fichier texte avec des champs separé par des tabulations. Je voudrais par une macro visual basic recuperer le contenu de ce fichier t Excel et VBA - Encore un probleme de date [ par kakay ] BonjourVoilà mon probème :J'aimerais pouvoir récupérer en clair une date pour pouvoir la coller aevc le texte d'une aute cellule.Si je fais cette opér date texte et numerique en VBA Excel [ par simplementyann ] Bonjour,Je cherche une ligne de code VBA EXCEL (97 de préférence) pour traiter la colonne DATE dans une base de données. Les dates saisies sont aux fo Extraction d'une date Mini/Maxi à partir de champ texte non standarts [ par bounz_56 ] Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème pour extraire une date minimal et maximale contenu dans 2 champs texte d'une table issue d'un fichier mise en surbrillace date du jour dans le calendrier excel [ par nathanmalo ] bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai récupéré un calendrier sous excel sur un forum mais j'aimerais qu'il me mette en surbrillance la cellule corr capacité de champs dans sql [ par papiona ] Bonjour, J'ai un formulaire dans visual studio 2005 me permet de saisir des informations et les enregistrer dans ma base de donnée(sql server 2000),ma [Déplacé VB6 --> VBA] Des questions de dates... [ par VinceGe ] Bonjour ! Etudiant en Finance, on nous fait apprendre tant bien que mal à utiliser VBA sur Excel, et je dois avouer que c'est pas simple tout le temp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales