begin process at 2012 02 14 06:43:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Format Date, URGENT!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Format Date, URGENT!!!

mardi 25 janvier 2005 à 16:19:27 | Format Date, URGENT!!!

didi83

Bonjour à tous,
J'ai essayé d'ajouter à un texte la date sur access. J'ai mis setfocus ensuite je voulais mettre la date dans le texte sur un formulaire mais c'est indiqué "Incompatibilité de type"
Je ne comprends pas
J'ai fait ce genre de code :
[Form].Date.Text = Date()
mardi 25 janvier 2005 à 16:36:25 | Re : Format Date, URGENT!!!

Nightcourrier

Membre Club

Je ne suis pas sure de bien comprendre t'As questions mais, assure toi que le format de ta date dans vb et dans access est le meme.

T'as plusieur format de date dans les 2 logiciel

ex:
25/01/2005
01/25/2005
2005/01/25
...

Nightcourrier
mardi 25 janvier 2005 à 21:16:37 | Re : Format Date, URGENT!!!

philheiz

Membre Club
essaies ca:
[Form].Date.Text = str(Date)

ou ca:

[Form].Date.Text = Format(Date,"dd.MM.yyyy")

mais fais quand même gaffe aux noms ques tu donnes à tes contrôls: Date est un mot plutôt réservé qu'il vaudrait mieux ne pas utiliser comme nom.

samedi 1 avril 2006 à 12:12:04 | Re : Format Date, URGENT!!!

amr_jamal

Comment ca marche la proprieté between entre deux dates differents,et comment insere son code en vb

Cette discussion est classée dans : date, texte, urgent, format

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT! Envoyer eun mail au format texte BRUT uniquement [ par kilyn ] J'ai fait une application qui envoie un mail avec MAPI et Outlook 2000.Le pb c'est qu'automatiquement il envoie le message au format "texte entrichi". Problème de format date [ par Herminator ] Bonjour à tous, J'ai fais une connection en ADO sur un fichier .mdb (access97). J'ai un problème pour extraire la date la plus récente dans une table. changer le format d'une cellule date en format texte [ par dikanete ] Bonjour à tous, longtemps absent j'ai à nouveau besoin d'utiliser VBA pour mon emploi. ayant énormément de lacunes, j'ai besoin d un peu d'aide. voici Copier la valeur d'une cellule en format texte pour la transformer au collage en format date [ par Aragenzo ] Bonjour, Le problème est le suivant : - Je copie une cellule contenant ce type de valeur : 21/01/2010 mais en format texte. - Je la colle (collage s imbrication texte + date [ par chris09300 ] je souhaiterais dans un userform avoir un textbox et un DTPicker, et que le resultat du textbox et du DTPicker soit dans la meme cellule.je sais creer [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] Multi enregistrement d'un fichier source [ par mdnet14 ] Bonjour à tous, Voila mon souci. J'ai un fichier source. J'ai fait un bouton avec macro faire une copie ne 3 exemplaire de la souche sous 3 nom dif [Catégorie modifiée .Net --> VBA] inversion complète de date lors importation [ par claudecll ] Bonjour à toutes et à tous Je ne sais pas si je suis dans le bon thème mais voici ma question : Je galère actuellement sur access avec un module d'im format et comparaison date [ par Mathioustone ] Resalut à tous, Je souhaiterai pouvoir comparer ma variable date_travaux à une date lambda (prenons ici le 1er janvier 2011). 1°) Je déclare ma vari Definir un format de date dans un textbox [ par tchaptcheut ] Bonjour à tous, je voudrais simplifier le remplissage d'un textbox sur lequel on doit entrer une date. je ne voudrais pas qu'il remplisse avec le form

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,214 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales