begin process at 2012 02 13 23:45:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

Format d'un état avec Crystal Report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Format d'un état avec Crystal Report

mercredi 30 juillet 2008 à 08:36:37 | Format d'un état avec Crystal Report

ngalino

bonjour à tous!
s'il vous plaît, comment mettre le format en paysage avec crystal report pour afficher un état de 20 colonnes environ?
merci de me venir en aide svp.

Cette discussion est classée dans : crystal, report, format, état

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crystal Report en code [ par TrafMaxime ] Voilà, j'aimerai prédéfinir le format d'un état Crystal Report, à savoir : portrait ou paysage (en long ou en large si vous préférez); j'ai beau lui d Problème VB.NET [ par krafi ] Bonjour,J'aimerais savoir si il était possible d'accéder depuis le code (VB.NET) , aux objets (ItextObject (=textbox), etc...) contenu dans un état Cr Copie rapide d'état Crystal Report [ par TrafMaxime ] Salut les pros de la prog ...! Y'aurait-il qlq'un d'assez malin pour avoir une technique pour recopier tel quel un état d'un certain programme, dans l insertion sous état crystal report (affichage fenêtre connection !) [ par ethevenin ] bonjour,j'utilise crystal report avec visual studio.net et je suis en train d'essayer d'inserer un sous etat dans un autre etat. Ces deux etats sont l VB6 ET CRYSTAL REPORT 4.610 [ par ecranbleu27 ] bjr comment suite à une interface utilisateur ,celui-ci souhaitant imprimer un état, coder de vb6PRO vers CR , faut d'abord créer un état CR , ou c'es VB 2005 et Crystal Report [ par skowee59 ] J'ai un projet en VB 2002. Sur celui-ci mes états Crystal fonctionnent très bien. Je suis en train de passer à VB 2005. J'ai refait mes états et malhe Utiliser Crystal Report [ par multipac ] Bonjour,J'ai installé Crystal Report 10.J'ai programmé une application en Visual Basic 6, je veux éditer et imprimer un état que j'ai préparé avec Cry Comment exporter un état Crystal Report au format Excel? [ par mounir81 ] Bonjour    je travaille sous VB.net, et j'ai besoin d'aide a apropos de l'exportation d'une etat Crystal report au formar Excel, Merci de votre aide Imprimer crystal report sans viewer [ par lolorenzeb ] Bonsoir à tous,Voila j'ai crée un état crystal report sous vb.net 2003 et j'arrive a l'afficher correctement avec crystal viewerMon problème est que j msg erreur crystal report [ par spooops ] Bonjour, J'utilise VB6 avec Crystal Report 8 et un message d'erreur s'affiche lorsque j'essai d'afficher une état  : " la methode 'Action' d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales