begin process at 2012 02 15 09:12:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Format HTML avec Winsock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Format HTML avec Winsock

mardi 27 janvier 2004 à 21:41:30 | Format HTML avec Winsock

Frank19

Jai fouillé dans le forum mais sans succes.

j'utilise winsock pour envoyé un mail mais jai pas trouvé le moyen de faire en sorte d'envoyé un mail sous format html ... meme si je marque :
<!DOCTYPE HTML PUBLIC ""-//w3c//DTD HTML 4.0 Transitional//EN""><html><head><META http-equiv=Content-Type content=""text/html; charset=iso-8859-1""></head><body><B>this is just a simple test</B></body></html>

la personne voit le code.

Y a til une solution ?
vendredi 11 juin 2004 à 16:21:15 | Re : Format HTML avec Winsock

Papy440

Lorsque tu envoyes le mail, tu utilises la fontion senddata:

winsock.senddata "HELO Serveur" & vbcrlf
winsock.senddata "MAIL FROM Expediteur" & vbcrlf
winsock.senddata "RCPT TO Destinataire" & vbcrlf
winsock.senddata "DATA" & vbcrlf

et ensuite tu lances :

winsock.senddata "Content-Type:text/html; charset=i"so-8859-1" & vbcrlf

ensuite quand tu lances :

winsock.senddata "<html><head></head><body><B>this is just a simple test</B></body></html>"
& vbcrlf

Oh Magie ça marche.

Bonne chance pour la suite.

Papy_440

Cette discussion est classée dans : winsock, format, envoyé, html, jai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB6 ---->> Mail au format HTML [ par AlAiN ] s'il vous plait, est il possible d'envoyer des mail au format html avec vb6, pour les mails au format text, le composant mapi fonctionne, mais je cher Envoie de données avec Winsock ! [ par seedorf ] salut,mon problème c'est que j'aimerai envoyé d'un client à un serveur des donnée que le server s'occupera par la suite de mettre ds une base de donné URGENT!Chercher a exporter le contenu d'une flexgrid au format HTML [ par cedrikz ] J'essai d'exporter au format html le contenu d'une felxgrid mais ne sachant pas comment ni avec quoi proceder je suis bloque.J'ai besoin de votre aide envoyer un document html avec winsock!? [ par DrFou² ] alors voillà le truc;j'ai un webbrowser et winsock de chaque coté,je veux faire en sorte pour que le document qui se trouve sur webbrowser1 soit affic Comment envoyé des donneés directement après être connecté (WINSOCK) [ par DrPhil ] Bonjour ! Voilà mon prob,J'aimerai envoyé des données directement après m'être connecté à un serveur. Mais après l'instruction connect() l'état du Win winsock (envoyé un fischier sur ftp) [ par slayer ] comment envoyé un fichier sur un serveur ftp avec winsock ? Envoi d'email au format HTML avec VB 6.0 [ par aliferdebouh ] Salut à tous,Je suis à la recherche d'exemples pour l'envoi d'Email au format HTML avec VB 6.0.D'avence, je vous remercie de votre aide. Winsock format données [ par Arnaud01 ] Et oui encore moi et les winsock ...Cette foi, mon problème se situe au niveau de la réception:je m'explique, jusque là tout marchai bien, quand je re Prob avec Mail HTML sous Winsock [ par Tasuki ] Voilà, je cherche à envoyer des mail au format HTML avec Winsock.Les mail sont bien envoyé, mais ils contiennent régulièrement de '! ' ce qui cause de Winsock hTML [ par Moomrah ] Salut TLM ....Mon probleme c'est que je voudrais filtrer le contenu des page qui s'affichent dans le webbrowser de mon programme,J'aivais trouver une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales