begin process at 2012 02 15 12:51:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

format numérique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

format numérique

mercredi 13 avril 2005 à 17:42:48 | format numérique

nick774

Je travaille sur une gestion admin d'un site et j'ai un souci pour l'ajout de données dans ma base.
Je souhaite ajouter un produit (ref, nom, prix...) via addnew et mon problème se pose sur le prix en fait.
Le champ prix est au format numérique (réel double) dans ma base.
Dans mon formulaire asp, si je ne rentre rien dans le champ prix, j'ai une erreur de "type incompatible".
J'ai essayé de tester différentes choses:
Si je ne rentre rien dans un champ de type text, ça fonctionne.
Si je rentre une valeur dans mon champ prix, ça fonctionne aussi.

Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : rentre, format, champ, numérique, prix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre d'Etat et format numérique [ par massat ] Bonjour,voila j'ai 2 prb1) je viens de créer une application VB pour des utilisateur qui est en fait une gestion com. Je souhaiteari que quand on se p Comment changer le format d'un champ d'une table en VBA ACCESS [ par pierre751 ] BonjourJe veux changer le format d'un champ d'une table qui existe déjàJ'ouvre ma table : DoCmd.OpenTable "MAtABLE", acViewDesign, acAdd1er question : Format numérique d'une cellule excel [ par cuicui ] BONJOUR A tous, jr voudrai savoir comment tester si une cellule excel est au format numériquemerci Format jpg en sortant d'un champ OLE d'une BDD Access 2000 [ par bioman2 ] Bonjour à tous... Alors voilà, j'ai une image dans un champ OLE d'une BDD Access 2000. J'ai trouvé un code (sur vbfrance : LIRE/ECRIRE DANS DES CHAMPS modifier format d'un champ sous vb [ par davidMed ] bonjour,mes problemes sont:De pouvoir modifier le format d'un champ d'une table access depuis Vb.Egalement de changer la clé primaire d'un champ exist Expression numérique [ par zelick ] G 1 pb tout bete que je n'arrive pas à résoudre! Un utilisateur rentre une valeur numerique dans un InputBox avec le pave numerique, exemple : 0.1; il Format numérique pour une box [ par yannch ] Bonjour, Je dois créer une combo box qui ne doit accepter que le format numérique.Merci d'avance pour vos conseils.(toutes vos propositions sont les b urgent !!!! insertion d'une heure dans un champ access au format heure [ par corbier123 ] Je n'arrive pas à insérer avec une requete SQL une heure qui peut être sous n'importe quelle forme puisque g les heures,les minutes et le secondes dan format d'un prix dans une MSHflexgrid [ par patrom ] LE controle MSHFlexgrid permet t'il de formater un décimal : je veux par exmple avoir 1.57 au lieu de 1.570000000000 dans une colonne de prix !Merci Convertir un type de champ sous VB [ par evilmajestik ] Bonjour, J'ai un champ dans une table issu de l'import d'un .dbf qui est en numérique, hors, j'aimerais faire une jointure sur ce champ avec d'autres

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales