begin process at 2010 03 22 01:18:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

format d'un prix dans une MSHflexgrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

format d'un prix dans une MSHflexgrid

jeudi 11 mars 2004 à 18:23:21 | format d'un prix dans une MSHflexgrid

patrom

LE controle MSHFlexgrid permet t'il de formater un décimal : je veux par exmple avoir 1.57 au lieu de 1.570000000000 dans une colonne de prix !

Merci
vendredi 12 mars 2004 à 10:54:02 | Re : format d'un prix dans une MSHflexgrid

juvamine

with mshflexgrid1
.row=1
while .row<>.rows
.col=TaColonne 'n° de la colonne ou ya les prix
.text=round(val(.text),2)
.row=.row+1
wend
end with

voila
++
juva

Retrouvez une équipe de développeurs confirmés sur le tchate:
serveur : bastia..net
port : 6667
chan : #programmation
mardi 16 mars 2004 à 18:56:15 | Re : format d'un prix dans une MSHflexgrid

lucres84

Lucres 84

Tu peux également utiliser la commande format soit :

.text=format(ta_valeur,"0.00")

Cette discussion est classée dans : mshflexgrid, format, prix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

format d'un prix dans une MSHflexgrid [ par patrom ] Bonjour,J'ai généré une mshflesxgrid qui pompe ses infos à partir d'une requete de ma base de données.Un champ est un prix mais il s'affiche sous la f Format mshflexgrid [ par bruno60 ] BonjourComment mettre le format style 125.90 dans une colonne d'un MSHflexgrid.CordialementBruno60 MSHFlexGrid date format américain [ par PatriceVB ] Le controle MSHFlexGrid mets les dates au format anglais, dès lors que l'on fait le tri sur une colonne contenant une date (donc le tri devient abhéra mshFlexgrid et date [ par airbus ] Bonjour à tousDans un MSHFlexgrid une date issue d'une base de données est affiché au format mm/jj/aaaa (11/18/2004 pour le 18 novembre 2004).Comment mshFlexgrid et date [ par airbus ] Bonjour à tousDans un MSHFlexgrid une date issue d'une base de données est affiché au format mm/jj/aaaa (11/18/2004 pour le 18 novembre 2004).Comment Format de date dans MSHFLEXGRID [ par kLuxiWare ] Bonjour à tousUne question qui semble récurrente sur le net mais pour laquelle je ne vois pas de réponse.Lorsqu'on affiche une date dans mshflexgrid c format date et MSHFlexgrid [ par arpege ] j'utilise un MSHflexgrid pour afficher des dates récupérées à partir d'une base de donnée access.J'aimerais que la date s'affiche en dd/mm/yy et pour Problème avec MSHFlexgrid [ par natas ] MSHFlexgrid affiche au travers de ADDOC les datesau format US sans 0 significatif (ex: 1/2/2002).Alors que la Bd d'origine à un champ formaté surdd/mm MSHFlexGrid et les dates!!!! [ par jim ] Bonjour,Dans une MSHflexGrid liée à une table Access (contenant un champ au format "Date") par une commande Ado, les dates sont formatées en MM/JJ/AA format de donnee entre mshflexgrid et access 2002 (XP) [ par louak ] Bonjour a tous,alors voila mon probleme : avec un mshflexgrid, j'affiche des donnees numeriques provenant d'une base acces par l'intermediaire d'un da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales