begin process at 2012 02 14 23:28:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

format sur trois conditions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

format sur trois conditions

lundi 20 septembre 2004 à 18:38:48 | format sur trois conditions

peteslg

bonjour,
j'ai besoin sur ma feuille excel
de mettre en rouge la valeur d'une cellule,
si les valeurs des trois cellules precedentes de la colonne sont supérieures ou égales à 15.
exemple j'ai 14,15,16,17,18 dans ma colonne alors 18 devra être en rouge
je n'y parviens pas avec mise en forme automatique
avez vous une solution ?
merci
mardi 21 septembre 2004 à 09:50:21 | Re : format sur trois conditions

safarijr

Réponse acceptée !
Salut,

Pour ta mise en forme conditionnelle, tu peux mettre une formule simple dans ton cas :

=MIN(A2:A4)>=15 (sur la cellule A5 par exemple)

Maintenant, si tu tiens à maintenir 3 conditions, il faudra ecrire :

=ET(A2>=15;A3>=15;A4>=15) (toujours pour la cellule A5 de notre exemple.

Attention cependant, Excel a une fâcheuse tendance à rajouter des " et de $ quand tu rentre une formule de ce type, vérifies après validation, que ce soit bien ces formules qui sont prises, sinon au besoin, corriges-les.

@+
jeudi 23 septembre 2004 à 18:32:48 | Re : format sur trois conditions

peteslg

merci pour l'info safarijr

Cette discussion est classée dans : format, colonne, rouge, trois, conditions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déterminer Format pour une colonne d'un contrôle ListView [ par Patrik ] Salut,Je souhaite à l'intérieur de mon contrôle ListView affecter à ma première colonne 1 format numérique avec 4 chiffres (on complète à gauche par d enregistrement colonne exel au format text [ par ju007 ] salut tout le monde, je suis nouveau dans le monde de vb.je souhaiterais a l'aide d'une macro enregistrer dans un fichier text certaine colonnes.est c Je desire modifier le format d'une colonne dans un datagrid [ par moipc1 ] en vb.netAprés avoir rempli un datagrid avec une base de données.Je desire modifier le format de la colonne.exemple :la base contient un champ date je Conditions en cascade [ par KMIKZ ] Bonjour,je tente de réaliser un petit jeu, ou il faut reproduire une suite (de couleur ou de formes ou de sons ...).Grace aux adhérents de vbfrance j' format dans une colonne d'un Listview [ par petchy ] bonjourpeut mettre dans une colonne d'un Listview un format de texte.je m'expliquedans une listview je reçois des données de ma base ACCESS et dans un Date dans une MSFlexgrid [ par FASH ] Bonjour à tousJe suis en VBJ et jai une MSFlexgrid dans laquelle il y a une colonne contenant des dates. Je dois mettre ces dates en rouge chaque fois Additioner item dans listview [ par Astro8899 ] Bonjour!!!!Dans mon programme je rempli un listview. Dans mon listview il y a trois colonnes la colonne produit , la colonne format et la colonne quan Classement [ par morinn ] Bonjour, j'aimerai avoir un moyen de pouvoir faire un classement mais juste sur les trois plus grandes valeurs de ma colonne.Je m'explique plus simple faire la somme d'une colonne en axcluant les cellule dont la couleur de la police est rouge [ par ticoco84 ] Bonjour,Je suis avec excel et VBA.J'ai un souci, je dois faire la somme des valeurs d'une colonne mais en excluant les valeurs de certaines celulles q format de cellules [ par Roussetj ] Bonjour,J'ai, dans une des colonne de mon classeur, une liste de valeur héxadécimale qui est renvoyée par mon code.Mais lorsque j'ai une valeur du typ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales