begin process at 2010 02 10 11:27:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Format True Vision - Comment les faire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Format True Vision - Comment les faire

dimanche 17 avril 2005 à 15:40:43 | Format True Vision - Comment les faire

Revolux

Bonjour,

J' ai telechargé True Vision 6.2 dernierement. Voila c' est tout beau tout joli, c' est puissant sauf que...
...impossible de lire le moindre fichier X animé.
Ce que j' aimerais savoir c' est comment créer des fichiers X qui marchent (avec Cinema 4D ou 3DS Max) ou alors des md2, mdl, md3, 3ds animés.

Existe t' il des logiciels speciaux ? Y' a t' il des techniques ?

Ca fait deux jours que je me bataille avec mes programmes et mon PC alors merci d' avance pour toute reponse.

Cette discussion est classée dans : format, true, 3ds, vision

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Format fichier 3DS et O2C [ par pythagore69 ] Bonjour,Je recherche des informations sur le codage des fichiers pour la 3D aux Formats 3DS et O2CJe cherche uniquement à créer un programme en VB6 po True Vision - Lire des X animés [ par Revolux ] Bonjour, J' utilise True Vision pour faire de la 3D avec VB6Pro et True Vision 6.2. J' utilise Cinema 4D et 3DS Max pour faire des fichiers X animés. format 3ds [ par karima1984 ] bonjour,je ss informaticienne et je cherche un discriptif détaillé pour un fichier 3dsc à dire une discription d'un fichier format 3dsloader ,.......e conversion format cellule True or False pour mettre du text [ par MissThia ] VOilà j'ai un petit sousis. Range("B8").Selectvehicule = ActiveCell.Value = UserForm1.vehiculeActiveCell.Offset(1, 0).Selectceci est mon bout de code. VBA Macro Word enregistrer sous nom de champs de fusion [ par Teleron ] Bonjour,Je cherche, sous VBA dans Word, à enregistrer un document word dont le nom doit comporter notamment la valeur d'un champs de fusion (nom du ch textbox [ par faddame ] sltje veut faire une condition sur un textbox pour qu'il  n'accepte que des nombre sous un format précis voici  un exp du  format que je veut  123.456 vba pivotitems format date [ par mimi840 ] Bonjour, Convertion d'une textbox byte en format string [ par tallia64 ] Bonjour je travaille sur un userform qui contient une textbox en byte qui contient une date et je souhaiterais la convertir en string. Cela est il pos Caractère séparateur sous excel VBA [ par mmmxtina ] Bonjour tout le monde!!!J'ai un soucis!Je dois importer un fichier texte sous excel, mais le problème c'est que mon séparateur c'est ":" et pas ";", d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales