begin process at 2012 02 14 16:05:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Format True Vision - Comment les faire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Format True Vision - Comment les faire

dimanche 17 avril 2005 à 15:40:43 | Format True Vision - Comment les faire

Revolux

Bonjour,

J' ai telechargé True Vision 6.2 dernierement. Voila c' est tout beau tout joli, c' est puissant sauf que...
...impossible de lire le moindre fichier X animé.
Ce que j' aimerais savoir c' est comment créer des fichiers X qui marchent (avec Cinema 4D ou 3DS Max) ou alors des md2, mdl, md3, 3ds animés.

Existe t' il des logiciels speciaux ? Y' a t' il des techniques ?

Ca fait deux jours que je me bataille avec mes programmes et mon PC alors merci d' avance pour toute reponse.

Cette discussion est classée dans : format, true, 3ds, vision

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Format fichier 3DS et O2C [ par pythagore69 ] Bonjour,Je recherche des informations sur le codage des fichiers pour la 3D aux Formats 3DS et O2CJe cherche uniquement à créer un programme en VB6 po True Vision - Lire des X animés [ par Revolux ] Bonjour, J' utilise True Vision pour faire de la 3D avec VB6Pro et True Vision 6.2. J' utilise Cinema 4D et 3DS Max pour faire des fichiers X animés. conversion format cellule True or False pour mettre du text [ par MissThia ] VOilà j'ai un petit sousis. Range("B8").Selectvehicule = ActiveCell.Value = UserForm1.vehiculeActiveCell.Offset(1, 0).Selectceci est mon bout de code. format 3ds [ par karima1984 ] bonjour,je ss informaticienne et je cherche un discriptif détaillé pour un fichier 3dsc à dire une discription d'un fichier format 3dsloader ,.......e Petite problème avec un collage spéciale via vba [ par houston87 ] Bonjour à tous, Voila je me tourne vers vous puisque je suis bloqué sur un paramètre assez bête et je n'arrive pas à voir d'où vient le problème. J Format de la date [ par liondes ] Salut tout le monde j'ai un problème avec la recherche entre deux date (deux Datepicker) Date1 et Date2 si je travaille avec les options régionales "A Background worker sur form differente. [ par Sentynel ] Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon background worker. J'ai ma form principal (mainform) qui contien une listbox avec des items. Lorsque l'on cli [Catégorie modifiée VB6 -> VBA] format cellule avec condition en vba pour excel97 [ par campagne72 ] bonjour à tous et merci pour le temps que vous passez pour nous voici mon probléme je voudrai dans les cellules b7:b37 me marquent pour un nombre enti type de données incompatible dans l'expression du critere dans un update. [ par beninou04 ] Voila j'ai un probleme avec ma modification. Je veux modifier un emprunteur tout marche jusqu'a ce que je souhaite modifier son code etudiant qui est Problème lors de l'ouverture d'ub fichier txt en xls /format date [ par linoumios ] Bonjour, Je suis débutant en VBA et sur les forums !!!!! Lorsque j'ouvre un fichier TXT, j'ai des dates qui passent de format européen en format améri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales