begin process at 2012 02 15 12:20:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Format d'une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Format d'une variable

vendredi 13 juin 2003 à 10:08:48 | Format d'une variable

cyborg289

bon ne fait j'ai une variable don la taille est définit donc si tous les caractères ne sont pas remplis ca ajoute des vides...
Ce que je voudrais c'est un format définit qui puisse supprimer mes blancs après l'espace utilisé dans ma variable

..........MERCI @+
vendredi 13 juin 2003 à 11:44:32 | Re : Format d'une variable

rene38

Bonjour

RTrim(Variable) supprime les espaces à droite
LTrim(Variable) supprime les espaces à gauche
Trim(Variable) supprime les espaces à droite et à gauche

-------------------------------
Réponse au message :

> bon ne fait j'ai une variable don la taille est définit donc si tous les caractères ne sont pas remplis ca ajoute des vides...
> Ce que je voudrais c'est un format définit qui puisse supprimer mes blancs après l'espace utilisé dans ma variable
>
> ..........MERCI @+
vendredi 13 juin 2003 à 11:49:26 | Re : Format d'une variable

cyborg289

Merci de ta réponse mais en fair je pense que c pas des espace parce que j'ai pas réussis avec ces fonctions là...
Perce qu'en fait cette variable est enregistrée a partir d'un tag de MP3... voilà

..........MERCI @+

Réponse au message :

> Bonjour
>
> RTrim(Variable) supprime les espaces à droite
> LTrim(Variable) supprime les espaces à gauche
> Trim(Variable) supprime les espaces à droite et à gauche
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bon ne fait j'ai une variable don la taille est définit donc si tous les caractères ne sont pas remplis ca ajoute des vides...
> > Ce que je voudrais c'est un format définit qui puisse supprimer mes blancs après l'espace utilisé dans ma variable
> >
> > ..........MERCI @+
>

Cette discussion est classée dans : variable, format, définit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vbTextCompare: format variable mauvaise ? [ par Oluthier ] Bonjour à tous,Je fais en vbs le test suivant:If instr(objFolder.GetLink.Path,"ToTo",vbTextCompare) then                RemoveShortcut(objFolder.Path Format d'écriture: a quoi servent les caractères & et $ pour une variable ? [ par fransoze ] Format date [ par elabbassi ] Bonjour Je confictionne ma requête sous SQL avec une date fixe et je l'exécute sans aucun pb :WHERE (MaDate = CONVERT(DATETIME, '2008-11-01 00:00:00', Mauvais format de variable [ par JB76000 ] BonjourJ'utilise la fonction textout pour imprimer en appelant la fonction imprimeincliné. Mon soucis actuel est le format de ma variable ecart qui gè Question sur format de date [ par SeigneurARES ] Bonjour a tous,Voici mon probleme, j'utilise le script suivant pour recupere l'année courant dans une variable :#DateAnnee = Microsoft.VisualBasic.Dat VB.Net Fonction Format en .Net [ par MagDix ] Bonjour J'ai un problème avec la fonction Format. J'utilisais cette ligne de code en VB6 et tout était OK Si textbox.Text = 36275127 Dim format et comparaison date [ par Mathioustone ] Resalut à tous, Je souhaiterai pouvoir comparer ma variable date_travaux à une date lambda (prenons ici le 1er janvier 2011). 1°) Je déclare ma vari Mettre format de cellule plus valeur dans une variable [ par 28Coco28 ] Bonjour, J'ai une variable qui vas chercher des valeurs dans des cellules sur excel pour les mettrent dans un label. Le problème est que les valeurs s format d une variable STRING [ par toufou2006 ] Salut à tousje recupere dans ma varaible A (as string) une valeur numerique avec 8 decimaux et je voudrais savoir comment en vb2008 arondire ca a 2 de Pblm Format cellule [ par jeanjeandada ] Bonjour Forum, Voilà je suis coincée au niveau d'un format d'une cellule : J'ai ma cellule A5 qui est en format spécial : [h]:mm La valeur dans A5 e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales