Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Formatage chaine de caractère Niveau 2 [ Archives Visual Basic / Divers ] (Spylover)

samedi 31 mai 2003 à 14:45:21 | Formatage chaine de caractère Niveau 2

Spylover

Bonjour,

Une petite question toute simple :

J'aimerais aligner une ligne de texte avec des chiffres. La taille de la ligne de texte varie en fonctione du nombre de caractère. Je compense la taille par des espaces cependant certains caractères comme la lettre "I" prend moins de place que la lettre X.

Comment faire pour que dans mon textbox le i prenne autant de place qu'un X, dois je changer un paramètre ou de poilce ...

Merci de vos réponses

samedi 31 mai 2003 à 14:51:52 | Re : Formatage chaine de caractère Niveau 2

Spylover

J'ai trouvé font fixedsys.

Merci

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Une petite question toute simple :
>
> J'aimerais aligner une ligne de texte avec des chiffres. La taille de la ligne de texte varie en fonctione du nombre de caractère. Je compense la taille par des espaces cependant certains caractères comme la lettre "I" prend moins de place que la lettre X.
>
> Comment faire pour que dans mon textbox le i prenne autant de place qu'un X, dois je changer un paramètre ou de poilce ...
>
> Merci de vos réponses

samedi 31 mai 2003 à 15:00:32 | Re : Formatage chaine de caractère Niveau 2

rene38

ou bien courier new

Réponse au message :

>
> J'ai trouvé font fixedsys.
>
> Merci
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> >
> > Une petite question toute simple :
> >
> > J'aimerais aligner une ligne de texte avec des chiffres. La taille de la ligne de texte varie en fonctione du nombre de caractère. Je compense la taille par des espaces cependant certains caractères comme la lettre "I" prend moins de place que la lettre X.
> >
> > Comment faire pour que dans mon textbox le i prenne autant de place qu'un X, dois je changer un paramètre ou de poilce ...
> >
> > Merci de vos réponses
>

Cette discussion est classé dans : ligne, caractère, chaine, niveau, formatage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

traitement de chaîne de caractères par une macro [ par yannjaunin ] Bonjour,J'ai déjà fait un peu de prog mais ne réussi pas a faire ce que je désire avec une macro et j'espère que vous pourrais m'aider. En gros, j'ai petite gymnastique vb :) [ par maxsecurite2 ] Bonjour, je suis en train de créer un petit programme mais je "bug" sur une partie voilà mon problème : j'aimerais que quand je clic sur command1 l'ap [VB6][STRING] Chaine et remplacement sous-chaine [ par EXCLUSIF ] Bonjour à tous, Je me bats afin de trouver une solution pour remplacer une sous-chaine de caractère dans une chaine. Exemple de chaine : "Ciseler le p Enlever caractère de fin de chaine [ par aurelien2723 ] Salut!Je voudrais tout simplement retirer l'antislash final d'un chemin en chaine de caratère svp.De genre  "C:\Toto\tata\" = "C:\Toto\tata"J'ai essay VBA traitement sur chaine de caractère [ par Maxou le petit ] Bonjour à tous;Je suis dans la "M" et je ne suis pas à l'aise sur les traitements de chaine de caractère.1) Si j'ai le contenu d'un champ texte d'une Récupérer une chaine de caractère dans un WebBrowser [ par tigre44 ] Bonjour à tous,J'essaie de récupérer le code HTML contenu dans un Web Browser pour le stocker dans un String afin de pouvoir effectuer des opérations Caractère en début de ligne [ par brandtance ] Bonjour, Voilà je voudrais faire une macro qui me permette d'insérer le caractère à chaque début de ligne. J'y arrive à l'insérer à chaque début de p chaine de caractère [ par molbento ] Bonjour j'ai un petit problème j'ai une chaine de caractère constante et j'aimerais savoir si une autre chaine de caratère contient la premier chaine Acces bas niveau au disque ?? Comment et avec quoi ? [ par DCT_Jones ] Voilà je voudrais faire un programme qui puisse acceder à un disque et le lire mais genre caractère par caractère. Donc y faire un acces de bas niveau Modifier une chaine dans reg_binairy [ par tyblondinet ] Bonjour,voici mon probleme j'ai extrait mon reg_binary je l'ai renomé en txt et je n'arrive pas faire srcrip pour modifier en milieu de ligne.Pour ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.