Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Formatage d'une Disquette [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (bugs2600)

mardi 11 février 2003 à 12:26:48 | Formatage d'une Disquette

bugs2600

Quelqu'un n'aurait pas le code pour formater une disquette Sous ASM

Merci d'avance.

Cette discussion est classé dans : formatage, disquette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formatage disquette sans confirmation [ par Ashitaka ] Salut !Je voulais savoir si c'était possible de formater une disquette sans confirmation, sans passer par la boite de dialogue windows comme je l'ai v Verifier les secteurs défectueux d'une disquette [ par Ashitaka ] Tout est dans le titre, non ? :)Si vous pouvez m'aider je vous appelle dieux.++ Formatage chaine de caractère Niveau 2 [ par Spylover ] Bonjour,Une petite question toute simple :J'aimerais aligner une ligne de texte avec des chiffres. La taille de la ligne de texte varie en fonctione d Nommer une disquette [ par FPatrick ] Est-il possible de nommer une disquette à partir de vb (6 de préférence).Merci d'avance pour toutes les répondes données. Formater une disquette [ par zelze ] Voila ma question:Comment fait on pour formater une disquette en Vb???Quelqu'un peut il m'aider SVP?Merci d'avance... Autorun sur disquette [ par jol63 ] Bonjour,Je viens de créer un carnet d'adresses au format HTML sur une disquette et me demande s'il est possible de le lancer automatiquement.Mes diffé Copie de disquette protégée [ par willytito ] Bonjour à tous !Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il existe un logiciel permetant de faire une copie d'une disquette clé (Car une copie simple ne fo Autorisation d'envoie d'information d'un support (disquette, CD, USB...) vers un HD [ par Ashtheone ] Je cherche une portion de code permettant d'autoriser ou nonla copie de fichier d'un support (disquette, CD, USB...) vers un disque dur.Merci! Disquette de boot [ par rguef ] Bonjour,Je cherche à créer une disquette de boot depuis une appplication Delphi. Mais je cherche à seulement "déclarer" cette disquette comme étnt boo Erreur 438 ac FileCopy lors de la copie sur ue disquette [ par titeuf35 ] Bonjour...Voilà, je développe en VB6 et lors de la copie d'un fichier sur le disque dur pas de pb mais lors de la copie sur disquette, des fois ça pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.