begin process at 2010 03 19 21:42:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Formater depuis VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formater depuis VB6

jeudi 15 mai 2003 à 10:00:31 | Formater depuis VB6

xalimero

Bonjour everybody,

J'ai une petite question pour qui sait:

Comment peut-on faire en VB6:
- un FORMAT d'un lecteur en FAT16, sans que l'utilisateur ai besoin de répondre à des confirmations?
- et que l'exécution du code se poursuive une fois la commande totalement exécutée?

Merci d'avance!!!

xalimero
vendredi 6 juin 2003 à 15:19:20 | Re : Formater depuis VB6

pierre81

Le mieux pour formater c'est que tu créer un fichier .Bat

Ensuite dans vb tu l'appelle et pour cela tu fait

shell (Nom de ton .bat)

COUILLOUX

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour everybody,
>
> J'ai une petite question pour qui sait:
>
> Comment peut-on faire en VB6:
> - un FORMAT d'un lecteur en FAT16, sans que l'utilisateur ai besoin de répondre à des confirmations?
> - et que l'exécution du code se poursuive une fois la commande totalement exécutée?
>
> Merci d'avance!!!
>
> xalimero

Cette discussion est classée dans : vb6, formater

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment formater un lecteur avec VB6? [ par xalimero ] Bonjour tout le monde!!!J'ai un gros gros problème!!!On me demande pour mon stage de formater en FAT16 un lecteur sans que l'utilisateur ait besoin de RECHERCHE PROG INSTALLATION VB6 [ par mm591 ] ou peut on avoir un prog d'instalation pour vb6 AUTRE QUE CELUI FOURNIES PAR WINDOWSPOUR TOUTE REPONSE E MAIL : MM591@CARAMAIL.COM Erreur entre VB6 et Access [ par kephset ] Je développe une application VB avec une base de données sous et je suis confronté à deux problèmes venant de messages d'erreurs à cause de problèmes mscomct2.ocx dans vb6 et ASP [ par ChrisTof ] ChrisTofJ'essai d'utiliser le controle Date Picker (mscomctr2.DtPicker) dans une page web mais :- Sur un poste XP-IE6 ma page fonctinne mais sur un po VB6 et Crystal Report ??? Komment ca marche ????? [ par discover69 ] 'jourJe débute en VB6 et jusque la je me suis a peu près débrouillé.Maintenant j'ai préparer une édition sous Crystal Report.J'ai une appli en VB6.Mai fichiers necessaires pour applications vb6 [ par anismemo2003 ] bonjour,j'ai fais une application en vb6 et j'utilise un programme d'installation autre que celui de visual basic. alors voilà:je voudrais savoir lesq Urgent lien entre VB6 et OFS [ par alicer ] Salut,Je suis actuellement en stage et j'ai besoin pour mon projet de faire un lien entre VB6 et le logiciel OFS de Schneider. Ofs me permet de récupé WANGIMG/KODAKIMG et VB6 [ par cera ] Bonjour,comment récupérer les anomalies survenues pendant l'ouverture d'un fichier .TIF avec WANGIMG ou KODAKIMG, depuis un exe VB ?La gestion des cod installation de VB6 [ par chec ] salut je voudrais savoir quel peut être la source de ce probje dispose de VB que je n'arrive pas à installé une erreur du No environment variable syst lettre avec VB6 [ par beu ] je desespere je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon compillo refuse dim d as new documentil me dit que new est mal utilisé je vourdrais faire une f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales