begin process at 2012 02 14 00:59:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

FORMATER UN TEXTE sans OCX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FORMATER UN TEXTE sans OCX

lundi 11 février 2002 à 11:54:39 | FORMATER UN TEXTE sans OCX

wojc

Bonjour à tous...
J'aimerai Formater mon texte avec la même possibilité que l'OCX Mask, c'est à dire soit entrer un numéro de téléphone ou une date de naissance et que mon textbox affiche automatiquement les séparateurs: "/" et qu'il ny est pas possibilité de rentrer du texte.
lundi 11 février 2002 à 12:22:24 | Re : FORMATER UN TEXTE sans OCX

BasicInstinct

Membre Club
faut faire un truc du style:
et faut rajouter un controle de la date

Private Sub Text1_KeyPress(KeyAscii As Integer)

If Len(Text1) = 10 Then
'limite de la date a 10 caractere : JJ/MM/AAAA
KeyAscii = 0
Else
If KeyAscii <> 8 Then
If KeyAscii < 48 Or KeyAscii > 57 Then
KeyAscii = 0
End If
Else
'gestion du retour arriere
If Len(Text1) = 3 Or Len(Text1) = 6 Then Text1 = Left(Text1, Len(Text1) - 2)
End If
End If
End Sub

Private Sub Text1_KeyUp(KeyCode As Integer, Shift As Integer)

If Len(Text1) = 2 Or Len(Text1) = 5 Then Text1 = Text1 & "/"
If KeyCode > 48 Or KeyCode < 57 Then Text1.SelStart = Len(Text1)
End Sub

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour à tous...
J'aimerai Formater mon texte avec la même possibilité que l'OCX Mask, c'est à dire soit entrer un numéro de téléphone ou une date de naissance et que mon textbox affiche automatiquement les séparateurs: "/" et qu'il ny est pas possibilité de rentrer du texte.
lundi 11 février 2002 à 17:12:12 | Re : FORMATER UN TEXTE sans OCX

wojc

MERCI beaucoup....
Ca marche impec......
Tchao....

Réponse au message :

faut faire un truc du style:
et faut rajouter un controle de la date

Private Sub Text1_KeyPress(KeyAscii As Integer)

If Len(Text1) = 10 Then
'limite de la date a 10 caractere : JJ/MM/AAAA
KeyAscii = 0
Else
If KeyAscii <> 8 Then
If KeyAscii < 48 Or KeyAscii > 57 Then
KeyAscii = 0
End If
Else
'gestion du retour arriere
If Len(Text1) = 3 Or Len(Text1) = 6 Then Text1 = Left(Text1, Len(Text1) - 2)
End If
End If
End Sub

Private Sub Text1_KeyUp(KeyCode As Integer, Shift As Integer)

If Len(Text1) = 2 Or Len(Text1) = 5 Then Text1 = Text1 & "/"
If KeyCode > 48 Or KeyCode < 57 Then Text1.SelStart = Len(Text1)
End Sub

Réponse au message :

Bonjour à tous...

Cette discussion est classée dans : texte, ocx, formater, possibilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formater un texte dans un form Access [ par ProutLeGus ] BonjourExiste t'il la possibilité de formater un texte dans un form access?Le but est de pouvoir mettre certains mots en gras, italique, souligné, ... ocx/source formater code [ par Stephane ] salu a tousvoila je dev une appli pour creer des plugins amx pour counter pour ceux qui connaissent. mais le code, je l'affiche dans un richtextbox, c Créer une TextBox (OCX) [ par the_best ] Bonjour. J'aimerais créer une MegaTextBox (en fait une richtTextbox améliorée) qui permet l'insertion de smiles animés (sans le redimentionnement). La platine disque - ocx [ par domi123 ] Salut à tous, ce que je voudrais faire c'est de créer un control ActiveX (ocx) pour pouvoir faire une platine disque (comme les disc jockey) avec la p ..FORMATAGE DU TEXTE VERS LA GAUCHE... [ par Daniel ] Bonjour,Développeur débutant, j'ai trouvé dans la littérature de visual basic 6, que l'on pouvais formater du texte avec la commande suivante :_______ Extraire du texte d'un PDF avec layout [ par ZedMaTrix ] Bonjours à tous ! Je recherche actuellement le moyen de lire le contenu d'un PDF selon son organisation. C'est à dire que mon PDF de test comporte des Listview et couleur case [ par Sator ] Bonjour à vous, merci pour votre attention, ma question est la suivante : il y a-t-il une possibilité pour mettre un backcolor dans une case d'un list Ocx et caption... [ par Sator ] Salut à tous, je vous promet j'ai cherché j'ai pas trouvé et/ou pas compris...Si vous aviez un exemple simple et concret ce serai cool, inutil de me d [ocx] Texte vertical [ par moony01 ] bonsoirJe cherche un ocx pour afficher du texte vertical dans un fomulaire access 2000.Merci d'avance.Moony.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,056 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales