begin process at 2012 02 16 03:33:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

format

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

format

mardi 3 août 2004 à 10:17:36 | format

lea75

rehello à tous,

si je veux mettre Day(now) qui est = 3 sous le format 03.
Comment dois-je faire?

Merci
mardi 3 août 2004 à 10:26:35 | Re : format

crenaud76

Format(Day(Now), "00")

Christophe R.

Cette discussion est classée dans : format

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

paramètre au format ms-dos [ par ddp ] grace à votre site, j'ai decouvert 'command' qui permet de recevoir le paramètre passé à mon application mais dans le cas d'un nom de fichier long mon format d'images supportés par VB5 [ par ddp ] Tout d'abord félicitations pour cet excellent site !Comment faire pour afficher des images autres que BMP,JPG,GIF,WMF ? Merci d'avance ! ddp editeur d'aide [ par Patrice ] Bonjour, bonjourje recherche l'editeur d'aide helpworkshop, mais l'ancienne version(format winhelp) et non la nouvelle (format HTML).Si on pouvait me Fichier chm et vb4 [ par Laurent ] bonjour,je voudrais lier un fichier d'aide au format chm à une appli écrite en VB4.Pb, vb4 semble n'accepter que le format hlp.Quelqu'un aurait-il une Déterminer si un Textbox est bien au format : hh:mm:ss [ par Jonef ] Bonjur,voilà je suis vraiement enbêté car j'aimerai vérifier si l'utlisateur rentre bien une heure au format hh:mm:ss afin qu'aucune erreur ne se prod Conversion de date [ par nico ] Je souhaite convertir une date au format ss/aaaa en format jj/mm/aaaa.Exemple : la date 35/0000 correspond au 28/08/2000Merci d'avance Format Date [ par Altic ] Comment modifier le format date, car quand j'utilise isdate, que je met le jj/mm/aaaa et mm/jj/aaaa pour lui c'est pareil.Exemple:31/12/2000 et 12/31/ format date du panneau de configuration [ par funtay ] Je voudrais savoir quel fonctions utilisées pour pouvoir changer le format date du panneau de configuration controle mask [ par bobo94 ] J'utilise vb5 + access 97.J'ai un souci avec la presentation des dates a savoir.1-Pouvoir saisir une date au format dd/mm/yyyy et de la faire afficher

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales