begin process at 2012 02 15 03:05:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

forme des command bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

forme des command bouton

jeudi 7 octobre 2004 à 19:41:51 | forme des command bouton

iclic

salute ,

voial j'en ai un peu marre des command boutons ils sont carré y'aurais pas un moyen de changer la form des boutons ?
jeudi 7 octobre 2004 à 20:28:32 | Re : forme des command bouton

cboulas

Membre Club
Si j'ai vu une source y'a 2 jours là dessus.

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support

Cette discussion est classée dans : bouton, boutons, forme, command

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help bouton [ par PATMAN ] salut à tous,je bosse pas mal sur MSACCESS, mais comme vous le savez l'interface graphique est assez limitée et c'est le cas pour les boutons de comma boutons disparaissant dans l'userform [ par Dédé ] Bonjour à tous,J'ai un petit pb avec mes uderform qui m'a pris la tête toute l'après midi. Alors plutôt que de balancer mon ordiateur par la fenêtre, + de convivialité? [ par jia2812 ] Bonjour,Dans ma base Access, voyez-vous les boutons de déplacement en bas de chaque formulaire [Access of course, ps VB!]?...1 - Je les supprime, en l Boutons dans une MultiPage [ par Vanjelis ] J ai une multipage, je l'edite et je mets des bouttons dedans mais quand je double clique sur un boutton pour voir le code, ben la fonction Sub Bouton integrer une var. dans un bouton ( Command_click ) [ par erwan ] comment faire pour que s'affiche une variable dans un bouton du style Command1 ....Je suis entrain de créer une importation excel vers Acces ( promis, Bouton qui change de noms [ par chett ] J'ai un document word ds lequel j'ai placé des boutons mais qd j'appuie sur un bouton les autres boutons changent de noms (ils ont des noms différents Des boutons slider comme dans reason [ par philcam ] Y'a t-il qqun qui sait s'il existe sur ce site une source pour créer des sliders en forme de bouton comme dans Reason (genre bouton de table de mixage fermer une forme sous VB6 [ par lionel55 ] salut à tous,j'ai fait un form sous VB6 et j'ai créer un bouton et j'aimerais que lorsque je clique sur ce bouton cela ferme ma form mais quel code me bouton enfoncé / bouton non enfoncé [ par XWinnieX ] J'aimerais mettre en place une barre d'outil mise en forme avec les boutons gras, souligné, italique, centré gauche droitepour l'instant j'ulitise des Un bug dans les boutons en VB6 ? [ par Dinbougre ] Salut, voilà j'ai développé plusieurs appli en VB pour ma boiteet je dois respecter une charte graphique dont une couleur pour les boutons. Pour modif

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales