begin process at 2010 03 21 21:44:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

forme du formulaire sous VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

forme du formulaire sous VB6

lundi 7 juillet 2008 à 19:52:24 | forme du formulaire sous VB6

tchak

slt je voudrais savoir si sous vb6 on peut modifier la forme du formulaire

lundi 7 juillet 2008 à 19:57:21 | support vb6

tchak

Réponse acceptée !

ou est ce que je peux trouver un support pour vb6 detaillé comme la collection msdn? 

mardi 8 juillet 2008 à 00:14:33 | Re : forme du formulaire sous VB6

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
pas banal, tu poses une question, puis une seconde que tu valides, ce 5 minutes après?

ouai il risque d'y avoir du passage....

merci de lire attentivement le règlement ici :
http://www.vbfrance.com/reglement.aspx

Cette discussion est classée dans : vb6, formulaire, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplir formulaire avec vb6 [ par danone ] Bonjour,Je recherche le moyen à partir de VB6 de remplir un formulaire qui se trouvesur une page HTML par exemple celle du site des pages blanches sur impression d'une forme avec VB6 URGENT URGENT [ par tafat ] Salut a tous.j'ai un probleme d'impression sous VB.j'ai developpe une appli client/serveur.je veux juste imprimer la forme j'ai don ccri le code suiva Forme des Form avec VB6 [ par vbarmy ] vbarmyComment peut-on faire des forms avec une autre forme que rectangle ou carré (ex: triangleou ronde) dans VB6 Formulaire Access en VB6 [ par S16 ] Salut tout le monde,Est-ce que qqn sait comment reproduire le fonctionnement d'un formulaire Access en VB6 ?Pour l'instant, j'ai essayé avec des DataG e-mail depuis VB6 [ par jimce ] J'envois un formulaire céé par code (texte et graphique) sur l'imprimante ou dans un picture box avec un programme VB6.Je voudrais aussi depuis ce mêm Envoi/reception de formulaire VB6 par mail [ par buz5 ] bonjour,mon probléme est le suivant: je suis entrain de créer une application vb6 et je veux envoyer un formulaire par email dans le réseau a des gro Pb de formulaire en DHTML avec VB6 [ par sergebab ] Bonjour,j'ai créé un formulaire en DHTML avec VB6 pour mon siteinternet que j'héberge sur mon serveur donc, la page fonctionne à partir de mon ordineu Mise en forme en Excel à partir du code VB6 [ par arystoc ] Bonjour à tous,Je voudrais à partir de VB6 fusionner des cellues de Excel en fonction de l'info.Merci de m'aider aide d'impression d'un formulaire access 2003 à partir de vb6 [ par sanou25 ] je souhaite imprimer un formulaire access à partir d'une interface vb6. j'aimerais avoir un coup de main pour cela!! MerciS.S.B. aide d'impression d'un formulaire access 2003 à partir de vb6 [ par sanou25 ] je souhaite imprimer un formulaire access à partir d'une interface vb6. j'aimerais avoir un coup de main pour cela!! MerciS.S.B.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales