begin process at 2010 03 21 23:45:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Autre

> 

Formes 3D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formes 3D

jeudi 18 octobre 2007 à 11:43:25 | Formes 3D

juha

Bonjour,

Je cherche comment créer une forme 3D (exemple : cube).

Est-ce que quelqu'un connaît une solution ?

Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : 3d, formes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

3D [ par Gogo.prog ] Salut à tous.Je cherche un exemple tout simple de VB avec un cube en 3d, si possible texturé.Ou alors, un forme 3d texturée.Merci de bien vouloir repo encore 3d SVP [ par Gogo.prog ] Heu, oui bien sur, vous pouvez repondre sur le forum...Mais sur le site OpenGL, il faut windows NT..Aussi je cherche plutot un exemple ou il y aurait Moteur 3D [ par FireWave ] Y a t il quelqu'un qui connais où puis-je trouver des sources d'un moteur 3D?MerciFireWave ??? Ch Algo. de colli. 3d avec 3DRM ???? [ par DllKiller ] Je cherche un algorythme de collision 3D avec DirectX en mode retained.MERCI D AVANCE !!!! FAIRE des formes irrégulières [ par wojc ] Bonjours à tous...y a t'il un moyen de faire des feuilles de la forme que l'on souhaite sans utiliser des tonnes de lignes de code.ou existe t'il un p URGENT : Suivre le curseur (lisez-moi S.V.P) [ par Whiterabbit ] Ce que je cherche à faire est assez compliqué à expliquer mais prenez le temps de le lire :Je veux faire un logiciel de dessin, j'ai déjà fait pas mal DIRECT 3D 8 [ par JohnMason ] J'ai un tres gros probleme d'adaptation de DirectX7 vers DirectX8En effet, Direct3D 7 etait basé sur DirectDraw, or DirectDraw est absente dans Direct Direct3D sous VB HELP pour les functions [ par Niaphron ] Bonjour, je voudrais savoir comment crée un monde en 3D, juste les bases. J'ai bo cherché sur le net je ne trouve aucuns sites qui explique les foncti Du 3D !! [ par LeKamé ] Pourriez vous m('explique comment on se sert de directx ou openGL pour crer des formes 3d et comment on fait koi ... les fonctions...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales