begin process at 2012 02 15 02:07:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Formes graphiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formes graphiques

mercredi 7 août 2002 à 14:48:25 | Formes graphiques

djulian880

Est-ce qu'il existe un OCX contenant un élement graphique représentant une flèche comme pour les outils de Office permettant la création d'une flèche en changeant le style de ligne?
Merci.
samedi 31 août 2002 à 00:50:49 | Re : Formes graphiques

TFlorian

Bonjour,

pour l'ocx je ne sais pas en revanche ce qu'utilise office ce sont les caracteres specieaux contenus dans la police de caractere du prog ...

tu peut donc en principes les incorporee et les utilisee comme des caractere ...

attention toutefois car peut etre que la police utilisee pour ton programme n'est pas enregistree au ceur de l'exe , il te faudrais si elle n'est pas enregistere pencer a l'ajouter a ton instalation ...

TFlorian.

Cette discussion est classée dans : flèche, formes, graphiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation de graphiques pour excel [ par ben ] A partir d'une feuille de calcul ,je dois creer un programme qui doit tracer deux courbes sur le meme graphiqueMon probleme est que je veux avoir deux Boutons graphiques [ par Nejib ] je dévéloppe une application et j'ai besoin des boutons 3D, ainsi que toutes les icones et les bmp que utilise Office97 ou Office2000 à fin de rendre API graphiques [ par Birdie ] Je dessine un graphique à l'aide des API de windows. Tout est ok...sauf que mon graphique s'efface en partie si je superpose une autre fenetre dessus Macro Excel 97 et Graphiques [ par William Hellé ] Je crée dynamiquement des graphiques en VBA Excel, je modifie la taille des graphiques avec les fonctions :Shape(1).Height = 227Shape(1).Width = 657Le FAIRE des formes irrégulières [ par wojc ] Bonjours à tous...y a t'il un moyen de faire des feuilles de la forme que l'on souhaite sans utiliser des tonnes de lignes de code.ou existe t'il un p graphiques et compatibilité [ par Paranoïa ] Dans le cadre de mon projet informatique pour le bac, je risque de travailler "à cheval" sur vb5 et vb6. Sauriez-vous s'il y a des problèmes de compat URGENT : Suivre le curseur (lisez-moi S.V.P) [ par Whiterabbit ] Ce que je cherche à faire est assez compliqué à expliquer mais prenez le temps de le lire :Je veux faire un logiciel de dessin, j'ai déjà fait pas mal Graphiques sous VB6 [ par euskadi ] Salut,Quelqu'un saurait t'il comment il faut faire pour créer des graphiques sous VB6 (classes à utliser, controles...)Si cette personne a un code sou Lien entre vb et Excel ---> Extraire les données d'un bdd pour faire des graphiques [ par Krasba ] J'ai mon appli qui gere une bdd. Mais il fo que je fasse des graphiques donc il fo que j'exporte les données vers une feuille excel et ensuite que je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales