Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Forms au dessus des autres Forms du programme [ Archives Visual Basic / Formulaire ] (Cyberdevil)

mardi 6 mai 2003 à 21:56:44 | Forms au dessus des autres Forms du programme

Cyberdevil

Membre Club
ça fait longtemps que je cherche comment faire pour qu'une form soit tjrs visible mais seulement tjrs visible par rapport au fenetre du progz.. donc par ex si on a plusieurs fenetre ouverte du meme progz quand on clique sur une qui n'a pas le droit d'avoir le focus, ben c la fenetre qui a le droit du focus qui prend le focus... j'sais pas si vous avez comrpis enfin je l'espère...
Merci d'avance !
A+

Cyberdevil - http://secuware.apinc.org/

mardi 6 mai 2003 à 23:55:31 | Re : Forms au dessus des autres Forms du programme

gmni

Pour la fenetre :Me.ZOrder (0)
pour l'appeler : mafenetre.ZOrder (0)
-----------------

-------------------------------
Réponse au message :

> ça fait longtemps que je cherche comment faire pour qu'une form soit tjrs visible mais seulement tjrs visible par rapport au fenetre du progz.. donc par ex si on a plusieurs fenetre ouverte du meme progz quand on clique sur une qui n'a pas le droit d'avoir le focus, ben c la fenetre qui a le droit du focus qui prend le focus... j'sais pas si vous avez comrpis enfin je l'espère...
> Merci d'avance !
> A+
>
>
> Cyberdevil - http://secuware.apinc.org/

mercredi 7 mai 2003 à 13:40:03 | Re : Forms au dessus des autres Forms du programme

Cyberdevil

Membre Club
Trop bo !!!!!! Merci bcp !
A+
Cyberdevil - http://secuware.apinc.org/

Réponse au message :

> Pour la fenetre :Me.ZOrder (0)
> pour l'appeler : mafenetre.ZOrder (0)
> -----------------
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > ça fait longtemps que je cherche comment faire pour qu'une form soit tjrs visible mais seulement tjrs visible par rapport au fenetre du progz.. donc par ex si on a plusieurs fenetre ouverte du meme progz quand on clique sur une qui n'a pas le droit d'avoir le focus, ben c la fenetre qui a le droit du focus qui prend le focus... j'sais pas si vous avez comrpis enfin je l'espère...
> > Merci d'avance !
> > A+
> >
> >
> > Cyberdevil - http://secuware.apinc.org/
>

lundi 2 février 2004 à 17:31:03 | Re : Forms au dessus des autres Forms du programme

Net1dsang

Eih j'ai pas compris comment ca marchait car chez moi ca mrche pas :) pourrais tu filer une mini source pour savoir ou mettre koi

Un clavier AZERTY en vaut 2

Cette discussion est classé dans : programme, fenetre, forms, focus, dessus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probléme avec les forms [ par promethee2003 ] Bonjour à tous... J'ai un petit soucis plutot embettant. J'ai un soft qui permet l'ouverture de fenetres (form) "secondaires", du style recherche, ec programme vba [ par stef15 ] bonjour a tousje debute en vba excel et j'ai un petit soucij'ai un programme excell  que j'utilise souvent je souhaite modifier une partie donc j'ouvr Afficher un ContextMenu sur une fenetre externe au programme [ par azerty25 ] Hello Je voudrais afficher un contextmenu avec .show ailleurs que sur un form du programme. Hors, .show prend en argument Control As Control. J'ai ess WPF [ par tizguine ] tizguine Bonjour tout le monde,         j'ai une petite application developpée avec VB.net ( Classes + forms) j'aimerai y ajouter Subclassing sur une fenetre d'un autre programme [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,J'aimerais sous-classer une fenetre qui n'appartient pas à mon programme. J'ai tenté un hook normal (comme dans 99% des sources concern probleme avec des Forms Superposées [ par nerone21 ] Bonjour les codeurs,Alors un petit problème, j'ai deux formes qui son l'une par dessus l'autre (celle du dessus étant plus petite), et j'aimerais pouv Garder le focus sur mon application [ par Muillan ] Bonjour à tousmon besoin : je souhaite ouvrir un programme à l'aide de mon application sous Visual studio 2005 (code en VB) et je voudrais que le prog execution des commandes dos dans une meme fenetre [ par tictac01 ] bonjour tout le mondej'ai executé un programme sur le dos et je veux  le suivre d'une commande proprea ce programme sans ouvrir une autre fenetre dos Comment maximiser notepad et l'afficher au-dessus des autres forms ? [ par nono78220 ] Bonjour à tous2 questions simples qui ne devraient pas vous poser de problèmes chers programmeurs !Je désire ouvrir un fichier texte avec notepad. J'u controle de fenetre [ par jefftokyo ] Bonjour,j'ai fait un bout de programme qui va chercher des fichiers video sur mon disque, selon differents criteres. Je me cree une playlist et ensuit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.