begin process at 2010 03 20 09:55:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Forms se redimensionnent toutes seules en mode design (bug ?)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Forms se redimensionnent toutes seules en mode design (bug ?)

vendredi 25 avril 2008 à 15:22:05 | Forms se redimensionnent toutes seules en mode design (bug ?)

odureux

Bonjour,

J'ai un petit problème avec VB .NET 2008 : lorsque je suis en mode design, les forms se redimensionnent souvent toutes seules (la taille se réduit sans raison apparente).
J'ai cherché dans les options du programme au cas où il y ait une option qui adapte la taille des forms : je ne trouve rien. Ai-je mal vu ou est-ce un bug ?

Merci pour vos réponses,

Cette discussion est classée dans : forms, design, mode, seules, redimensionnent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

design des forms [ par voger ] Bonjourest ce que qqu un sait comment créer de jolies forms?Par exemple comme office2003? car lorsqu'on fait un formulaire avec Visual Studio .net...l accès à la liste des variables en mode design [ par robbynaze ] petit question assez étrange mais je n'ai malheureusement trouvé aucune réponse (après 3h de recherche sur de nbeux forums et sites) :peut accèder dyn Forms Design [ par bilalstar ] Bonjour,je voudrais savoir s'il existe un moyen ( fonctionnalités de vb.net, programmes,ou ...) qui permettent de donner aux formes en vb.net un desig vb 2005 express [ par astouz2000k ] bonjour j ai crée une appli en vb 2005 mais il m es impossible de la lancer sur un autre poste.voici l erreur quand j  essaye de l ouvrir sur un autre Mode design [ par pedro ] Bonjour,J'avais travaillé quelques temps sur VB6 il y a quelques années. Aujourd'hui j'ai un petit programme à faire et n'ai que VB2005.Ca ne m'avais Plus de form en design mode apres plantage [ par li9 ] Bonjour,j'ai un gros gros problème.je pense que c'est facilement réparable maisje pas comment faire.Mon windows xp à planté ( comme d'hab...)pendant q des forms qui changent de forme toutes seules?... [ par luminou33 ] Bonjour,   je suis VB A, et je voudrais bien faire une petite appli avec une fenetre qui marche avec un timer et qui dit : "il vous reste ... secondes [VB6] Comment savoir depuis un UControl que nous sommes en Mode Design [ par jrivet ] Bonjour à tous.Encore une petite question.J'ai un UserControl qui va chercher des Images dans  UserControl_Initialize Hors le répertoire où il va cher Design [ par eldim ] Bonjour,Est-il possible de retrouver en vb.net 2005 par le code si on est en mode "disign" ou pas ?(pour générer du code différent en mode design par Ajout usercontrol - nouvelles propriétés non visible en mode design [ par VbNicoG ] Bonjour, J'ai créé un nouvel objet : un usercontrol intégrant un tabControl. J'ai créé de nouvelles propriétés de cet objet. J'ai compilé et généré u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales