Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : les forms de VB sont trop carrées.... [ Archives Visual Basic / Graphique ] (lotfixe)

lundi 26 mai 2003 à 12:04:11 | les forms de VB sont trop carrées....

lotfixe

bonjour tout le monde,
je voulais vous dire que les fenetres de VB standard son trop simple, j'ai vu qlq part certaines forms arrondies, ovales, ou de formes différentes selon plusieurs themes.
je voudrais savoir si qlqun sais comment faire pour creeer des fenetre plaisantes (et non pas carrée) avec des design futuriste.

si qlqun peut m'aider
merci
lotfi

lundi 26 mai 2003 à 12:20:17 | Re : les forms de VB sont trop carrées....

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Va voir ma source nommée Horloge Système 1.0 : tu verras comment "découper" une feuille selon une image définie (dans le cas de mon prog, il s'agit d'une feuille découpée selon l'heure actuelle.)

Bon courage

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour tout le monde,
> je voulais vous dire que les fenetres de VB standard son trop simple, j'ai vu qlq part certaines forms arrondies, ovales, ou de formes différentes selon plusieurs themes.
> je voudrais savoir si qlqun sais comment faire pour creeer des fenetre plaisantes (et non pas carrée) avec des design futuriste.
>
> si qlqun peut m'aider
> merci
> lotfi

Cette discussion est classé dans : vb, forms, trop, carrées, qlqun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les ports en vb.net [ par SEB73460 ] Bonjour à tousje suis debutant en vb.net.J'aimerai communiquer avec une carte electronique que je developpe via une ligne rs232Mais voila je ne sais p windows forms en vb.net [ par mery4casa ] bonjour,ben je suis une débutante en progarammation en vb.net et j'ai petit exposée ce qui concert l'explication de qlq controles de windows forms ( d Je suis debutant , je demande de l'aide [ par k2xl ] Salut ,Je suis trop nul en vb meme le exemple 1 son trop dur pour moi , j'espere m'ameliore mais vu que j'ai un probleme , je pose une question ici ( Quelle base de données [ par drareg ] Bonjour,Je suis en train de switcher de soft de developpement et je suis en train d'essayer VB depuis quelque jours.Tout semble tres satisfaisant horm VB.net et les forms [ par T1000 ] voilà, g deux forms. sur la première, un boutton appel la seconde.quel est la commande permettant de faire appel à cette seconde fenêtre, tout en sach la collection forms [ par pianedd777 ] Je veux utiliser la collection Forms pour décharger toutes les fenêtres lors de la fermeture d'une application cependant, le VB 6., ne trouve pas la c [VB.NET] Passage de variables entre forms [ par playmo420 ] SalutJ'immagine que cette question a deja ete posée sur ce forum mais je n'ai pas reussi a trouver la réponse...Voila mon probleme :J'ai deux forms. L Load/Unload Sous Access [ par Dragho ] Bonjour,J'ai un petit problème de compréhension au niveau de la différence de traitements des forms entre VB et Access. J'ai réalisé plusieurs applica recuperation de toutes les forms d'un projet vb 6.0 [ par lebasu ] dans une application vb6.0 je veux lister toutes les forms du projet (qu'elles soient chargeés en memoire ou non )la collection forms me permet de r Naviguer entre forms vb.NET [ par 187bundy ] Salut ;-)Y'a un truc qui me saoule et que j'ai jamais reussi à résoudre en .NET : Comment passer d'une form à l'autre ?Bien sûr, j'ai pensé a form2.sh

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.