Accueil > Forum > > > > Formulaire access + somme de durée au format hh:mm:ss
Formulaire access + somme de durée au format hh:mm:ss
vendredi 16 mai 2008 à 09:04:26 |
Formulaire access + somme de durée au format hh:mm:ss

fracgueulerock
|
Bonjour, J'ai dans un formulaire access, une liste d'enregistrement avec un champ durée au format heure complet (hh:mm:ss), je souhaiterais faire la somme des durée en bas du formaulaire, le problème est que si j'utilise la fonction =somme([durée]), au delà de 24:00:00, il me reinitialise à 00:00:00 ce qui fausse mon résultat, comment faire pour qu'il m'affiche au delà de 24:00:00 (ex: 24:00:01). Merci de m'instruire sur ce problème
|
|
vendredi 16 mai 2008 à 11:21:49 |
Re : Formulaire access + somme de durée au format hh:mm:ss

jimy neutron
|
Salut,
Une idée, pour chaque enregistement, tu decoupes la date et tu cumules:
En gros:
For 1 to Nb_Enregistement
le_champs=Lecture du champs
sec=val(mid(le_champs,0,2)) '=Interger
min=val(mid(le_champs,4,2))
heur=val(mid(le_champs,7,2))
somme_Sec=Somme_Sec+sec '=Interger
If somme_Sec>60 then
somme_Min=somme_Min+1
somme_Sec=0
end if
somme_min=Somme_min+min
If somme_min>60 then
somme_Heur=somme_Heur+1
somme_min=0
end if
somme_heur=Somme_heur+heur
next i
A adapter biensure
Jimy
|
|
vendredi 16 mai 2008 à 13:37:24 |

CarSoftAja
|
Salut, Tu peux également consulter le support Microsoft ici ou télécharger un exemple de formulaire pour Access 2000 et supérieur ici
|
|
mercredi 19 mai 2010 à 09:30:10 |

salahboys
|
bonjour;
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP
Vous pouvez m'aider j'ai une formulaire et des champs daters et je voudrais faire la somme des 2 dates .au dela de 24:00:00
En fait je métrise pas le VB
SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP c trop urgentttttttttttttttttttttttttttt
Metci d'avance 
|
|
Cette discussion est classée dans : access, formulaire, format, durée, somme
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Formulaire en access - Exporter [ par MaggieVB ]
Est-ce possible en VBA de pouvoir exporter un formulaire de facon à ce qu'il soit exactement pareil comme a l'écran ou lorsqu'on imprime un formulaire
Sommes sous access 2000 [ par romglad ]
Dans un état sous access 2000, j'ai un champ résultat qui récupère une durée exprimée en HH/MM [durée], je voudrais mettre la somme de ces heures dan
choix de 2 dates sous access [ par Nine30 ]
Bonjour, j'ai un formulaire d'acceuil, dans une application access, avec un bouton qui permet d'appeler (sur click!) un 2eme formulaire (de saisie cel
mettre un etat access au format pdf [ par deubal ]
salutje souhaiterais generer un etat d'access 2000 au format pdf. Comment faut-il faire??merciBonne aprem'Deubal
generer un etat access au format pdf [ par deubal ]
salutje voudrai faire d'un etat access (2000) de ma base de donnees, qu'il se change en document au format pdf. comment faut-il fairee??MerciA+Deubal
Somme de lignes dans une table access [ par Monico9385 ]
Bonjour,j'aurai voulu savoir coment je peux faire la somme de toutes les lignes d'une table et mettre cette somme dans un label.Merci d'avance
locked tout les champs d'un formulaire en vba access [ par lolofx ]
hi,Alors, voila mon probleme, j'aimerais "locked" ou "unlocked" tous les champs de mon formulaire quand je clic sur un bouton.et ca pr n'importe quel
liste & liste modifiable [ par SuperMonkey ]
Bonjour, j'ai un soucis avec access2000/VBEn fait j'ai creer sous access une liste dans un formulaire, par la suite avec Visual basic je souhaite aff
appelle d'un état à partir d'un formulaire sous access [ par boutts ]
Je fais actuellement mon projet tut sous access . mais je rencontre un probleme . J'ai un formulaire qui choisi un groupe et une semaine , j'aimerai e
Créer un exe qui execute un formulaire access [ par Starkeeper ]
Bonjour a tous,Es ce possible de faire un .exe qui s'installe dan c:/a la racine avec des raccourci sur le bureau et dans le menu démarrer ?Et je veux
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
LISTVIEW TAILLELISTVIEW TAILLE par ShayW
Cliquez pour lire la suite par ShayW
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|