begin process at 2010 02 10 11:48:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

graphique dans access par vba

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

graphique dans access par vba

mercredi 22 avril 2009 à 20:46:18 | graphique dans access par vba

chaudier37

bonjour

voila j'ai fait un petit travail sur access. ce sont des fichier de malades qui entrent dans un service d'amaigrissement.
dans un formulaire je clique sur un bouton et on me demande :
le nom
l'âge
le poids de la personne à l'entrée
le numero de chambre

quand j'entre ceci le malade est enregistré dans le service
et une table est créée automatiquement à son nom

et là cela coince :
je voudrais avec cette table faire un formulaire sur le malade personnel dans lequel il y aurait un graphique de l'évolution du poids

ex : j'appelle le formulaire qui est basé sur la table du malade concerné dans le formulaire il y a des boutons et je clique sur l'un d'eux et j'entre le poids nouveau celui ci va s'enregistrer dans une table de l'évolution de poids du malade. quand je clique sur un autre bouton le graphique apparait ....

quelqu'un peut il m'aider à faire ce travail ? en vba pour access...

merci

jeudi 23 avril 2009 à 08:15:36 | Re : graphique dans access par vba

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
tu créé une "TABLE" par utilisateur entré ?

si c'est bien le cas, utilises un fichier texte, ce sera plus efficace !

sérieusement, si tu créées bien une table (et non un enregistrement dans une table des malades) c'est que tu n'as rien compris aux bases de données.
jeudi 23 avril 2009 à 11:07:29 | Re : graphique dans access par vba

chaudier37

bonjour
merci pour votre reponse
vendredi 24 avril 2009 à 21:09:10 | formulaire access par vba

chaudier37

bonjour

pour le graphique je vais proceder d'une autre manière. j'ai donc une table par malade qui entre qui se fait automatiquement par vba. et je coudrais creer un formulaire à partir de cette table qui serait composé de :
plusieurs boutons
un bouton où on demanderait le poids de la semaine à entrer (c'est pour un service diététique)
un bouton qui fera apparaître le graphique du poids du malade depuis son entrée
un bouton qui fera apparaitre le fichier complet sur le malade.

et tout cela par vba parce qu'il est impossible de crer des formulaires à chaque entrée de malade..
vous pouvez m'aider à faire cela ?

merci

Cette discussion est classée dans : access, table, formulaire, graphique, malade

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

graphique access [ par chaudier37 ] bonjourj'ai fait une table dans access et je voudrais faire un graphique basé sur les champs de cette table. seulement ma table comprend 15 champs qui Formulaire Access [ par tatayer ] Salut,J'ai un pb tout simple:J'ai un formulaire access dans lequel je veux afficher, en plus des valeurs de la table à laquelle il est associé, la val Formulaire Access [ par tatayer ] Salut,J'ai un pb tout simple:J'ai un formulaire access dans lequel je veux afficher, en plus des valeurs de la table à laquelle il est associé, la val ***********Mise a jour d'un dbgrid*********** [ par keke ] Bonjour, mon probleme est le suivant:J'ai un projet qui contient un formulaire principal, et un formulaire avec un dbgrid. Le dbgrid est rattaché a un Génération de graphique en vba access [ par MrT ] Bonjour,Je cherche à générer des graphiques de tous types(histogramme, camembert, courbes, nuages de points) à partir des données d'une table access. Treeview dans un formulaire Access [ par BasicInstinct ] Slt @ tousJ'ai besoin de créer un treeview dans un formulaire Access ( Il doit me permettre de créer des requetes dynamiquement)exemple du treview : + URGENT !!!!!!!! Formulaire access [ par Sylvain93 ] Bonjour ,J'ai une table de type :Numéro / Nom / prénom / adresse /...01 paul jacques 1 rue..J'ai fait une formulaire et j'aimerais sav Coller un graphique d'excel dans un formulaire access [ par toto95 ] BONJOUR!!JE voudrais coller un graphique que g copier sous excel (grace au code suivant oAppxl.ActiveChart.ChartArea.Select oAppxl.ActiveChart.Char Access 2000 màj table variables requête [ par nicorio ] J'ai créé un formulaire sous Access 2000 afin de mettre à jour une table mais je ne sais pas comment utiliser les données collectées dans ce formulair [Probleme] formulaire vierge sous access [ par norfelt ] alors voila, j'expose le cadre, je developpe sous access 2000 une application afin qu'une base de donnée puiss etre modifier par plusieurs utilisateur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales