Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : formulaire access [ Base de données / Access ] (chaudier37)

mercredi 6 août 2008 à 18:35:56 | formulaire access

chaudier37

Bonjour,
J'ai un problème dans vb excel.
j'ai un tableau dans une feuille excel qui demande des additions. mais ces additions ne sont pas faites tout le temps à la même heuteur. la formule que je cherche à faire pour ceci est la suivante
somme de

mercredi 6 août 2008 à 19:35:42 | Re : formulaire access

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
...
=SOMME(PLAGE) ?
ou est le rapport avec Acces (sujet) ou VB.NET (thème) ??

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp  

mercredi 6 août 2008 à 22:52:40 | Re : formulaire access

chaudier37

Bonjour,
J'ai un problème dans vb excel.
j'ai un tableau dans une feuille excel qui demande des additions. mais ces additions ne sont pas faites tout le temps à la même heuteur. la formule que je cherche à faire pour ceci est la suivante
somme de

mercredi 6 août 2008 à 22:59:31 | Re : formulaire access

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
beh çà va tu te foules pas toi.....
allez c'est bon on va cesser de perdre son temps

clos

Cette discussion est classé dans : access, formulaire, excel, additions

Sujets en rapport avec ce message

Inclure une feuille excel dans un formulaire access [ par multimania ] Bonjour, Comment faire pour visualiser une feuille excel (avec les Numéro de ligne et colonne visible) dans un formulaire access ? L'objet indépenda Insérer un graphique Excel dans un formulaire Access [ par pianoman94380 ] Bonjour à tous, Je suis nouveau et débutant. Je me familiarise avec vba dans access..J'ai créé une base de donnée sous access qui tourne maintenant av ajout dans access par excel [ par chaudier37 ] Bonjour,je suis dans exel, j'ai un formulaire. quand je clique sur ok je voudrais que le nom et le montant du formulaire soit enregistrés dans une bas Intégrer une feuille Excel dans mon formulaire Access [ par supertoms ] Salut à tous,je cherche à intégrer une feuille de calcul de type excel dans un endroit de mon formulaire access.J'utilise actuellement le controle: "f export formulaire access [ par benji64100 ] Bonjour,Je travaille sous access2003.J'ai un formulaire avec un certain nombre de donnees que je voudrais enregistrer sur un fichier excel. Pour cela, HELP : Appel d'une fonction Excel depuis un formulaire sous Acces... [ par ragnagnac ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai un petit soucis que je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible.Je développe une application sous Access2000 en Coller un graphique d'excel dans un formulaire access [ par toto95 ] BONJOUR!!JE voudrais coller un graphique que g copier sous excel (grace au code suivant oAppxl.ActiveChart.ChartArea.Select oAppxl.ActiveChart.Char Excel et access ça marche comment ? [ par edrimor ] Bonjour a tous !Je voudrais stocker le resultat d'une requete sous access dans un tableau excel qui sera affiché dans un formulaire access.j'ai donc i export d'un formulaire access vers un fichier existant excel [ par vtchikin ] Je suis un simple amateur de prog sous excel et j'aimerai pouvoir exploiter un tableau croisé dynamique créé sous access par l'assistant formulaire. P comment afficher des données sur excel a partir d'une sous formulaire access [ par h_adil ] bonjour,j'ai creer une formulaire access avec une sous formulaire et un objet excel.comment on peut afficher les données qui sont dans la sous formula

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.