begin process at 2012 02 16 04:21:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

Formulaire asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire asp

mercredi 18 mai 2005 à 16:07:49 | Formulaire asp

samoht

Bonjour,

Voici mon problème : J'ai un formulaire web à remplir (formulaire sur le site d'un des mes fournissuers) et j'aimerais remplir les champs de ce formulaire à partir d'informatyions que j'ai dans une BD (SQL, XLS, XML, TXT peu importe)

Est-ce possible de faire une chose semblable afin que je n'ais pas à inscrire 2 fois les infos. (1 fois dans mon système maison et 1 fois sur le site de mon fournisseur) ?

Merci !

Cette discussion est classée dans : asp, site, formulaire, remplir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplir formulaire avec vb6 [ par danone ] Bonjour,Je recherche le moyen à partir de VB6 de remplir un formulaire qui se trouvesur une page HTML par exemple celle du site des pages blanches sur formulaire asp [ par Nic.C ] commen puis je me faire envoyer le resultat d'un formulaire par email avec des piece jointe comme sur ce siteMerci Je recherche une solution de compta pour mon site (Access+asp) [ par Jean ] Bonjour.Je réalise un site connecté à une base Access sous asp, et je cherche une solution de compta toute prête pour ne pas à avoir à tout réinventer Nix! encore un bug sur le site! (dans auteurdetail.asp) [ par blackwizzard ] dans auteurdetail.asp, le lien vers flashkod pointe en fait sur delphifr!C bien de faire du copier-coller mais faut aussi changer le lien! ASP et liens [ par enovia ] Bonjour,j'ai un prog asp qui permet de lister tous les fichiers d'un repertoire. Lors du clic sur ce lien, il ouvre un formulaire pour faire de la sai Remplir un formulaire internet dans une frame [ par TeDeum ] Salut,J'essaye de remplir un formulaire qui se trouve dans une frame. J'utilise le code de Thejojo79 qui marche pour les pages internet qui n'ont pas Au secours !!! [ par Steph ] Bonjour,Depuis le début de l'année, je me suis mis en tête de réussir à créer un site complet en ASP (et oui, y a des inconscients partout!). Bref, ma EMail = formulaire à remplir + validation ==> BD [ par BSide ] Je souhaite pouvoir envoyer des emails-formulaires à des correspondants.Une fois remplis, ceux-ci seraient automatiquement exploités par une appli fon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales