begin process at 2012 02 14 20:24:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Formulaire avec verification dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire avec verification dynamique

mardi 28 décembre 2004 à 18:07:26 | Formulaire avec verification dynamique

bladebo

Bonjour

Voila j'aimerai savoir comment faire pour vérifier un formulaire et faire un affichage qui se modifie si certaines zones du formulaire ne sont pas bonnes.

En ayant cherché, j'ai vu qu'un des meilleurs moyens serait d'utiliser javascript lors du clic submit pour verifier.
Par contre ensuite je vois pas comment faire.

Javascript peut modifer directement certaines zones textes par exemple, ou faire apparaitre un texte ?
et il faudrait que la page ne soit pas rechargée.

Merci d'avance

bladebo

Cette discussion est classée dans : javascript, dynamique, formulaire, zones, verification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire avec verification dynamique [ par bladebo ] BonjourVoila j'aimerai savoir comment faire pour vérifier un formulaire et faire un affichage qui se modifie si certaines zones du formulaire ne sont Formulaire dynamique [ par tedparker ] Bjr Voila mon souci J'aimerais créer un formulaire dynamique pour par exemple ajouter autant de zones de texte que de résultats dans une requête. Par formulaire dynamique [ par theantho07 ] Salut à tous   Voila mon probleme : J’ai une des boutons en haut de mon formualire et je voudré que quand je clique dessus je vois une page différente Formulaire dynamique Excel [ par cicdrek ] Bonjour,J'ai créé un formulaire de façon dynamique à partir d'une feuille Excel. en attribuant à chaque zone créée un nom de variable associé à un num remplissage clé primaire à partir de plusieurs zones d'un formulaire [ par poussecafe ] Bonjour à toutes et à tous,Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème, malgré mes recherches sur le NET.Je suis sous Tableau Dynamique [ par tsaradouni ] J'ai crée une application en VB6, malheureusement je n'arrive pas à insérer un tableau dynamique dans un formulaire afin de saisir des données qui ser Formulaire dynamique [ par nagattaque ] Bonjour, je suis sous access et l'aplication que j'ai faite crée des tables au fur et a mesure des besoins. J'aimerai savoir s'il exsite une manière d manipulation de zones de liste (vba access97) [ par goldgorse ] bonjour,je fais 1 formulaire sous access 97 où je veux faire basculer des enregistrements d'un sous formulaire à une zone de liste via des boutons typ formulaire total dynamique [ par gimnar ] Bonjour,Après 1h de recherche. Je n'ai pas réussi a trouvé la réponse à ma question.J'ai 2 pages la première est le formulaire avec un menu déroulant formulaire total dynamique [ par gimnar ] Bonjour,Après 1h de recherche. Je n'ai pas réussi a trouvé la réponse à ma question.J'ai 2 pages la première est le formulaire avec un menu déroulant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales