begin process at 2012 02 16 01:35:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

UserControl

> 

Formulaire coins arrondis

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire coins arrondis

jeudi 13 juillet 2006 à 10:11:09 | Formulaire coins arrondis

eldim

Bonjour,

Comment fait-on un formulaire avec les coins arrondis en VB.NET ? (2003-2005)

-- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer --
vendredi 14 juillet 2006 à 17:01:06 | Re : Formulaire coins arrondis

rooridge

Cadeau :
http://nico-pyright.developpez.com/tutoriel/vc2005/formnonrect/

Cette discussion est classée dans : formulaire, arrondis, coins

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent:dessiner un textbox pérsonnalisé(coins arrondis) dans vb.net [ par abari ] slt tt le mondecomment on peux déssiner un textbox pérsonnalisé(coins arrondis) dans le vb.netmerci infiniment [.NET] Form aux coins arrondis [ par krafi ] Salut tout le monde, Est-ce que quelqu'un aurait un source, une idée, une piste, nimporte quoi qui me permettrai de modifier les coins anguleux d'une panel avec les coins arrondis [ par nidhalferj ] Je suis en train de construire une interface en Swing avec Java 1.4.2. Lorsque je crée un panel (classe JPanel), je voudrais pouvoir lui donner un asp Positionnement d'un formulaire [ par ROCHEREAU ] Merci d'abord pour les personnes qui m'ont dépannées précédemment.Je cherche à déplacer un formulaire à la demande aux 4 coins de mon écran par  l'int dessiner un rectangle à coins arrondis en visual asic [ par nihadelg ] j aimerai avoir une representation  graphique des elments en VB et comment dessiner des boutons sous forme des rectangles à coins arrondis ainsi que d Comment découper un formulaire [ par spatum ] Bonjour à tousJ'ai besoin de découper un formulaire sous Vb 2005. En fait je veux lui donner une forme rectangualaire avec les 4 bords arrondis. J'ai [Java] Panel avec coins arrondis [ par nidhalferj ] Je suis en train de construire une interface en Swing avec Java 1.4.2. Lorsque je crée un panel (classe JPanel), je voudrais pouvoir lui donner un asp [Java] Panel avec coins arrondis [ par nidhalferj ] Je suis en train de construire une interface en Swing avec Java 1.4.2. Lorsque je crée un panel (classe JPanel), je voudrais pouvoir lui donner un asp [Java] Panel avec coins arrondis [ par nidhalferj ] Je suis en train de construire une interface en Swing avec Java 1.4.2. Lorsque je crée un panel (classe JPanel), je voudrais pouvoir lui donner un asp Panel avec coins arrondis [ par nidhalferj ] Je suis en train de construire une interface en Swing avec Java 1.4.2. Lorsque je crée un panel (classe JPanel), je voudrais pouvoir lui donner un asp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales