begin process at 2012 02 15 03:44:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Formulaire continu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire continu

mardi 30 mai 2006 à 08:54:05 | Formulaire continu

Luluce25

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de parcourir les lignes d'un formulaire en mode continu afin de récupérer les données présentes? si oui, merci de me donner la formule ou l'astuce merci
mardi 30 mai 2006 à 09:01:35 | Re : Formulaire continu

Luluce25

Désolé, j'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'un sous formulaire que je souhaite parcourir. En utilisant ceci : For Each ctl In Forms("sous-formulaire").Controls 'code next ctl une erreur se produit me disant qu'il est impossible de trouver le formulaire merci
jeudi 8 juin 2006 à 11:40:56 | Re : Formulaire continu

Tuning Max

Membre Club
C'est normal, essai plutot quelque chose du genre

Forms![MonFormulaire]![MonSous-formulaire].Form.Controls

Cette discussion est classée dans : formulaire, continu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

REQUETE & SOUS FORMULAIRE [ par johmathieu ] Bonjour,j'espere que quelqu'un pourra m'aider...je souahiteraisRecuperer les champs d'une requete dans un sous formulaire en mode continu...j'expliqu Access : Code sur formulaire continus... [ par Chris_LaFouine ] Dans mon formulaire continu, j'ai 3 zones de texte. 2 reçoivent des éléments d'une requete qui est en source du formulaire. La 3e est destinée à recev Formulaire Continu [ par Bruno28 ] Bonjour à tous!Question: Peut-on créer, en VB.NET, un formulaire continu (comme dans Access)?Pour mieux me faire comprendre, je cherche à faire un Dat Access - Image dans un formulaire continu [ par deadisdead ] Bonjour à tous,Je travaille sous Access 2000 et 2003 et j'aurais besoin d'afficher une liste d'images stockées sur mon disque (toutes jpg) sous la for Pb Access formulaire continu + liens ODBC [ par Kirby_the_star_hunter ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st Heure en continu dans un formulaire [ par epoc2004 ] Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et débutant sur Access ! Je souhaiterais savoir comment afficher l'heure système en continu dans un formulair source controle dans un formulaire continu [ par jpleboucher ] bonjour j'ai créé un formulaire continu en vue de générer un planning de gardes pour des étudiants. je souhaiterais mettre un "source controle" dans Formulaire Continu [ par Bruno28 ] Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment on peut faire un formulaire continu (comme dans Access) en VB.Net MerciBruno Drag & Drop d'un listview a un autre listview [ par firens ] Hello, je recherche du code pour pouvoir faire un drag drop d'un élément d'un listview d'un formulaire1 à un autre listview d'un formulaire2. J'ai t le pointeur du sous-formulaire sous toujours sur le nouvel enregistrement d'un champ [ par bounette ] Bonjour à tous, Je travail en access 2003 sous XP J’ai un form

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales