begin process at 2012 02 16 01:34:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Un formulaire en controle un autre...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un formulaire en controle un autre...

lundi 1 décembre 2003 à 16:11:32 | Un formulaire en controle un autre...

huuuuu21

Slt tous le monde ça farte ???

Je voudrais savoir comment on fait pour controler un textbox sur un form2, à partir d'un form1 ??? sur le form1 je fais :

dim F2 as new form2
F2.textbox.text = "MonText"

et ça marche Pô.

Cimer d'avance à tous.
MyNemIsU eh ouaih éhéhé
lundi 1 décembre 2003 à 17:33:41 | Re : Un formulaire en controle un autre...

plaineR

dans form1

'charge ton formulaire form2
load form2
' affiche depuis form1 une valeur dans un controle de form2
form2.textbox.text = "montext"

cela devrait marcher

@+
lundi 1 décembre 2003 à 17:35:55 | Re : Un formulaire en controle un autre...

Zan

ton probleme ne vient pas de cette ligne de code.
ca ca marche je le fais tout le temps

Zan

Cette discussion est classée dans : textbox, formulaire, controle, form2, form1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment que la réponse d'un textbox dans form1 pourait apparaitre dans une label de form2? [ par Viacman ] Comment que la réponse d'un textbox dans form1 pourait apparaitre dans une label de form2?Ex: Tu marques ton nom dans form1 et dans form2 c'est marqué Creation textbox dynamiquement avec groupe de controle [ par arnakor ] Salutvoilà ça peut paraitre incroyable mais je sais comment créer des textbox dynamiquement (dans le code) mais je n'arrive pas à faire la même chose Formulaire parent instanciation [ par weedtrompette ] Bonjour, J'ai un probleme dans le développement de mon appli...J'ai un premier formulaire Form1Un second formulaireForm2Dans Form1 j'ai une listebox. fermeture de formulaire VB.NET [ par sylvain34ans ] Je suis débutant en Prog. Merci de m'indiquer comment fermer une seconde fenetre "form2" et revenir sur la premiere "form1".En effet j'accède à "for Initialisation formulaire [ par weedtrompette ] Salut,Voici mon probleme:J'ai un Form1 dans lequel j'ai une listbox.je choisi un element de la listbox, je click sur un bouton Valider et la j'ai un f [vbnet]Pb de mise à jour de textbox [ par hsmr ] Bonjour!J'ai un soucis de mise à jour des textbox situés dans un formulaire différent du formulaire principal.J'ai un Form1 qui contient un onglet. Ce Attente de la réponse d'un formulaire [ par jsmeiway ] BonjourVoilà j'ai une fonction sur un formulaire form1 qui appelle le form2, mais j'aimerais qu'elle attende la réponse de form2 avant de continuer da Index textbox [ par spejosse ] Bonjour a tous! Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment je peu recup l'index d'un controle textbox créé automatiquement?? exemple : ds une form Récupérer la form et le controle [ par NewSky ] Bonjour, je suis en train de développer un petit projet dans lequel je rencontre un léger problème. J'ai un formulaire qui peut être appellé par plus communication entre formulaires VB.NET [ par el_createur ] Salut,alors j'ai deux problèmes.Le premier, c'est que j'ouvre un formulaire form2 à partir d'un formulaire form1. Le problème c'est que je veux que le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales