begin process at 2012 02 14 05:37:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

formulaire en damier avec des photos pour choisir en cliquant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire en damier avec des photos pour choisir en cliquant

jeudi 17 mars 2005 à 21:42:43 | formulaire en damier avec des photos pour choisir en cliquant

hippocratos

Bonjour
j'ai tout une série de photo. Je sais faire un formulaire qui me montre une seule colonne de photos, je clique et je trouve la bonne.

Comment faire un formulaire en damier (en plusieurs colonnes) qui est plus pratique. J'utilise Access 2003 svp

Merci de me dire où trouver une solution. C'est surement très simple mais je n'ai pas trouvé

doc 富士山

Cette discussion est classée dans : formulaire, choisir, photos, cliquant, damier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Choisir un chemin de sauvegarde depuis un formulaire [ par hasen ] Bonjour, bonjour,Je voudrais savoir quel code faut-il mettre dans le code evenementiel d'un bouon sur_click() pour ouvrir une boite de dialogue permet Choisir un formulaire Outlook à partir de VBA [ par isa911 ] Bonjour, Je voudrais à partir d'une base de données créer un mail, le remplir et l'envoyer.J'arrive à tout faire, mais ce que je voudrais, c'est chois Nom du formulaire affiché [ par David2410 ] Bonjour, Quelqu'un connaît-il le code pour me donner le nom du "CurrentForm". Comme dans le Windowlist d'un menu...Merci d'avance pour votre (vos) aid Faire une pause pendant l'exe du code [ par Fenris ] salut a tous,je code en vba et j'ai 1 pb.j ai l'ouverture d 1 formulaire dans une boucle, mais l ouverture de ce form ne ce passe que 1 seul fois.doon listview [ par noob ] bonjoursj'ai une fenetre avec quelques textbox et combobox. un formulaire a remplir quoi. j'aimerai que quand je quitte cette fenetre (grace a un bout formulaire détruit qui persiste !!! [ par choup ] Bonjour,J'ai un bug sur lequel je m'acharne depuis un bon nombre d'heure. Alors voilà : je voulais faire un test sur un formulaire, j'en ai donc créé Comment lancer une appli en double cliquant sur un fichier????? [ par samisamu ] SAMISAMUSalut au bon samaritain qui saurra m'aider, et aux autre aussi.Alors voilà, j'ai un problème : comment faire pour que mon Comment changer le formulaire par défaut d'un projet [ par novicevb ] Je travaille en vb.net et j'ai toujours le première formulaire de création quand j'exécute mon projet et aurait-t-il un moyen de changer ce formulaire URGENT !! afficher un graphique dans un contrôle ou dans un formulaire [ par oceane2118 ] Bonjour ! alors je vais vous exposer mon problèmeJ'ai crée à partir de Visual Basic un graphique Excel en gérant différentes données.Or je désire affi vider une liste ACCESS [ par yaya31 ] RE,j ai une liste dans mon formulaire qui recoit une requete quand je clique sur un bouton. J aimerais que quand j ouvre mon formulaire que cette list

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales