begin process at 2012 02 13 17:41:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

formulaire MDI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire MDI

jeudi 7 août 2008 à 11:55:19 | formulaire MDI

ngalino

je suis déjà fatigué de mettre à jour mon compte.
jeudi 7 août 2008 à 11:59:08 | Re : formulaire MDI
jeudi 7 août 2008 à 12:00:02 | Re : formulaire MDI

jmfmarques

Membre Club
et nous de lire à nouveau (c'est la 2ème) une affirmation (pas une question) n'ayant rien à voir avec Thèmes / Visual Basic 6 / Base de données / ADO & DAO / formulaire MDI

Cette discussion est classée dans : formulaire, mdi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mdi modale . [ par osoudee ] j'ai une app mdi et je charge un formulaire en modale je voudrais charger un formulaire en non modale sur celui ci mais avec le mdi actif .aujourd'hui LE FORMULAIRE MDI [ par toldo ] SalutJe suis actuellement en train de développer une petite application en visual Basic 6.0 et je ne sais pas comment on utilise une feuille MDI. Tout Feuille mdi child [ par seb ] Bonjour,voila j'ai un petit soucis.J'ai un programme avec une feuille mdi et les autres formulaire on une propriété mdi child a true.Je souhaiterai ce afficher toolbar mdi [ par tel ] salut! je n'arrive pas à rattacher la toolbar que j'ai créee (outils / personnaliser/ ...) à un formulaire enfant de mon application vb.net (ni au for Menu [ par edokt ] Bonjour Dans vb 6 j utilise de menu bar pour le fiormulaire j'ai un formulaire mdi, et  j'ai  un autre formulaire mdichild Dans fielle MDI j'ai un me formulaire MDI vb 6 [ par Seb33300 ] je n'arrive pas a trouver le composant pour mettre un menu en haut du la fenetre (comme Fichier, edition, ...) quelqu'un peut m'aider ? merci Ascenseur dans le MDI form [ par JoePatent ] Comment peut-on controler la hauteur de l'ascenseur du MDI Form ?Lorsque on ouvre un formulaire (child) qui est tres long dans un MDI form, peut-on av Formulaire MDI, Dialogue entre-formulaire, Problème Me.Owner ? [ par Gwendal3 ] BonjourJ'ai un formulaire principal MDI, FormMDI, qui ouvre un autre formulaire enfant FormA:Dim ChildFrmA As New FormA() ChildFrmA.MdiParent = Me Chi Mettre un formulaire au premier plan [ par Coralyy ] Bonjour ! Voilà mon cas : J'ai un MDI parent, qui a 4 boutons en haut. Chacun ouvre un nouveau formulaire en taille maximale Urgent !! Placement d'un formulaire mdi [ par titi ] Certaines applications (telles que WinAmp) viennent se coller automatiquement sur le bord de l'écran quand on l'approche de celui-ci.Est-il possible d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales