Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Formulaire parent instanciation [ Archives Visual Basic / Formulaire ] (weedtrompette)

vendredi 27 février 2004 à 21:17:09 | Formulaire parent instanciation

weedtrompette

Bonjour,
J'ai un probleme dans le développement de mon appli...
J'ai un premier formulaire
Form1
Un second formulaire
Form2
Dans Form1 j'ai une listebox. Pour accéder au form2 je dois selectionner un element de la liste et clicker sur un bouton.
Lors de l'appel a mon second formulaire je créé une instance de form2:
Dim NewForm2 as new Form2
Form2.Show
-> jusque la no problemes
Ensuite a partir du form2 je peux accéder a un form3 permettant de modifier les caractéristiques.
Le problème:
quand je fais un
Form3.TextBox.Text = Form2.Textbox.Text
et bien il récupère pas la valeur de Form2.Textbox.Text
Je pense que ça vien du fait que le Form2 est en fait un NewForm2
mais je sais pas comment faire....
merci pour votre aide
A plus

..:: Weedtrompette ::..

samedi 28 février 2004 à 11:38:12 | Re : Formulaire parent instanciation

Georges5

Bonjour, je suis débutant, donc désolé si je dis des bétises.

Pour récupérer la valeur de terxtbox, ca ne serait pas plutot:

Me.TextBox.Text = NewForm2.textBox.text

Tu as appellé ta nouvelle fenetre, NewsForm2 et non Form2

Amic

Pat

Cette discussion est classé dans : textbox, text, formulaire, form2, parent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un formulaire en controle un autre... [ par huuuuu21 ] Slt tous le monde ça farte ???Je voudrais savoir comment on fait pour controler un textbox sur un form2, à partir d'un form1 ??? sur le form1 je fais [vbnet]Pb de mise à jour de textbox [ par hsmr ] Bonjour!J'ai un soucis de mise à jour des textbox situés dans un formulaire différent du formulaire principal.J'ai un Form1 qui contient un onglet. Ce probleme group textbox [ par ElectriZ ] Bonsoir a tous.Donc je vais essayer d'etre clair.Donc mon probleme est la depuis que j'ai decide de me "simplifier" la vie avec des groupes de textbox Enregistrer les TextBox dans fichier txt [ par Just_illusion ] Salut et Bonne Annee a tous,voila je cherche a enregister toutes les textbox d'une Form dans un fichier texte a la fermeture de celle-ci et les rehcar effacer textbox a l'ouverture de la form et petite question sur Base de Données. [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJ'ai un probleme, j'ai fais un prog qui permet d'envoyer un mail et et de l'enregistrer dans une base de données ACESS.Je les fai Attente de la réponse d'un formulaire [ par jsmeiway ] BonjourVoilà j'ai une fonction sur un formulaire form1 qui appelle le form2, mais j'aimerais qu'elle attende la réponse de form2 avant de continuer da Création et Ajout d'un textbox [ par etniqs ] bonjour à tous,mon problème est de créer dynamique des textbox . j'ai un modèle (taille, couleur,...) qui est un tableau text(i).voila, je voudrais cr envoi d'une variable [ par zycu ] Bonsoir ,je cherche depuis un moment pour un fomulaire contenantdeux textbox pour cet exemple,on va dire prenom.text et nom.textje voudrais les envoye envoi d'une variable [ par zycu ] Bonsoir ,je cherche depuis un moment pour un fomulaire contenantdeux textbox pour cet exemple,on va dire prenom.text et nom.textje voudrais les envoye Récupérer une partie d'un text dans un textbox [ par Mano negra ] Bonjour à tous! Mon problème est surement très simple mais moi je sais pas y repondreJe souhaiterai récupérer une partie d'un chemin qui s'affiche dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.