begin process at 2012 02 15 18:07:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

formulaire de recherche multi-critères (ACCESS + VB)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire de recherche multi-critères (ACCESS + VB)

jeudi 7 mars 2002 à 17:30:06 | formulaire de recherche multi-critères (ACCESS + VB)

Mar3

Je dois créer un formulaire de recherche donnant accès à un état.
Le problème est :
dans le formulaire , j'ai au moins deux contrôles : un sur l'état d'un dossier et l'autre sur une période donnée.
En fonction de l'un et l'autre, l'état qui va s'ouvrir devra comporter ou non différents contrôles calculés; et mes références de date sont également différents en fonction de l'état du dossier.

Merci

Cette discussion est classée dans : formulaire, recherche, multi, état, critères

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche multi-critères + VBA [ par Mar3 ] Je travaille sous ACCESS et ai créé un formulaire de recherche permettant d'accéder à un autre en fonction de différents critères. Or je n'arrive à ou Recherche multi-critères avec VB6 [ par kalver ] Au secours !!Je voudrais effectuer une recherche multi-critères dans une table Access avec mon prog VB.Mon code actuel :SQL = "select*from PERSONNES W Recherche multi-critères sous ACCESS avec vb [ par loreleimimi ] Bonjour,je suis en train de développer sous VB un thésaurus (gestion de documents) et j'ai un problème avec la recherche multi-critères. En fait, je n Ouverture formulaire Multi Critères [ par fafabzh6 ] Bonjour, Je cherche à ouvrir un formulaire se basant sur plusieurs critères, est ce possible ? critere simple : stDocName = "F_Document" stLinkCrite Ouverture formulaire Multi Critères [ par fafabzh6 ] Bonjour, Je cherche à ouvrir un formulaire se basant sur plusieurs critères, est ce possible ? critere simple : stDocName = "F_Document" stLinkCrite Ouverture formulaire Multi Critères [ par fafabzh6 ] Bonjour, Je cherche à ouvrir un formulaire se basant sur plusieurs critères, est ce possible ? critere simple : stDocName = "F_Document" stLinkCrite Ouverture formulaire Multi Critères [ par fafabzh6 ] Bonjour, Je cherche à ouvrir un formulaire se basant sur plusieurs critères, est ce possible ? critere simple : stDocName = "F_Document" stLinkCrite lier un fomulaire recherche à un état [ par adech ] Bonjour,J'ai fait un formulaire recherche sous access grâce cette source, http://cafeine.developpez.com/access/tutoriel/recherchemulti/Es que je peux formulaire de recherche multi critère sous Access [ par anadeveloppeur ] Bonsoir, j'espère que j'ai posté dans le bon forum (je n'ai pas toruvé plus mieux) Je veux créer un formulaire de recherche sous Access, qui prend en recherche multi critères [ par nanardino64 ] bonjour à tous, me voilà après des mois de silence confronté à un nouveau problème : j'ai sur un userform tout un tas de combobox suivant lesquelles j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales