begin process at 2012 02 14 11:25:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

formulaire de saisie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire de saisie

vendredi 9 juillet 2004 à 11:43:17 | formulaire de saisie

pa_omar

bonjour à tous,
je travaille sur une base sous access 2000, et je voudrais savoir comment on peut faire pour remplir des tables liées à partir d'un formulaire où on retrouve différents champs de ces différents tables ?
j'ai essayé avec des sous formulaires mé ça ne marche pas! et voudrais si possible le faire par programmation.
merci d'avance de votre aide............
vendredi 9 juillet 2004 à 13:23:22 | Re : formulaire de saisie

thesmall

salut !

tu peux faire ça en vba !

code :

sql = "insert into Table (Champs1, champ2) values ("Nom","Prénom")

docmd.runsql(sql)

Si t'as d'autres questions n'héstie pas !
mardi 13 juillet 2004 à 12:43:42 | Re : formulaire_saisie

pa_omar

salut !

tu peux faire ça en vba !

code :

sql = "insert into Table (Champs1, champ2) values ("Nom","Prénom")

docmd.runsql(sql)

Si t'as d'autres questions n'héstie pas !

Merci pour votre réponse mé j'arrive pas à exécuter cette requête
et je pense que j'ai des plobleme de connexion sur la base..........
effet il reconnait pas le DOA et comment faire dans ca cas.

merci d'avance
mardi 13 juillet 2004 à 16:30:40 | Re : formulaire de saisie

thesmall

tu peux me monter ton code de connexion stp ?

Mathieu

Cette discussion est classée dans : formulaire, saisie, tables, différents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire pour plusieurs tables [ par skeul ] bonjour,j'expose la situation, imaginons que j'ai 3 tables differentes 1,2 et 3sur un formulaire, l'utilisateur a le choix entre afficher les données Cherche DLL [ par Tizian ] Bonjour,je suis à la recherche d'un controle VB6 pour pouvoir créer un formulaire de saisie de type tableau avec la possibilité d'avoir pour une colon Help formulaire access [ par fred ] bonjourvoilaj ai 3 tables : produits , type , marquestoutes bien relier j ai un formulaire pour saisir ma tables produits ce formulaires va chercher d formulaire/mode ajout [ par nicorio ] Mon application est constituée de deux fichiers Access 2000: - sur le client : un fichier contenant deux formulaires (saisie et recherche de fiches). Formulaire Access [ par LamH ] Je voudrais mettre à jour différentes tables de ma base de données access via un formulaire acces.Et pour ceci j'ai fait une vue sur plusieurs tables Formulaire access [ par LamH ] Salut,Je voudrais mettre à jour différentes tables de ma base de données access via un formulaire acces.Et pour ceci j'ai fait une vue sur plusieurs t formulaire principale / sec avec vb6 [ par oceane_san ] bonjour,j'ai une base access avec deux tables reliées par une relation 1 à pls.comment créer un form ds lequel je pourrais voir mes deux tables en res Formulaire vb vers Excel depuis un autre [ par aysays ] Bonjour a tous,Voila mon souci :- J'ai un formulaire1 vb dans lequel je saisie des datas, je le valide via un bouton,-Puis j'ai un formulaire2 qui ap formulaire de saisie ne prend pas les champ non renseigné [ par javotte ] bonjour à tousj'ai créé un formulaire de saisie avec des zones de textes et un bouton avec une procédure associée me permettant d'éxécuter une requête Création d'un formulaire basé sur plusieurs tables pas toutes reliées entres elles [ par thebox ] Salut,Voilà j'ai un petit pb. J'ai une base de données Access 2000 avec au total 9 tables différentres et il y a en fait deux groupes de relations: l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales