Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : formulaire sous access 2003 [ Langages dérivés / VBA ] (aminix9)

mardi 17 avril 2007 à 16:34:47 | formulaire sous access 2003

aminix9

Bonjour tous le monde,
je travaille sur une BD sous access 2003, j'ai crée un formulaire surlequel j ai mis un bouton de commande pour quitter le formulaire(le bouton est fait à l'aide de l'assistant), mais quand je lance mon formulaire et je clique sur le bouton pour fermer le formulaire, j ai le message suivant:

l'expression sur clic entrée comme paramètre de la propriété de type événement est à

l'origine d'une erreur.un problème est survenu durant la communication entre Microsoft

access et le serveur OLE ou le contrôle Activex

Visual Basic for Applications (VBA) a rencontré un problème en essayant d'accéder à une

propriété ou à une méthode. Le problème peut être l'un de ceux qui suivent :
Une référence est manquante.
Pour savoir comment restaurer des références manquantes, consultez l'article suivant de la

base de connaissances de Microsoft 283806.
Une expression est mal orthographiée.
Vérifiez l'orthographe de toutes les expressions utilisées dans les propriétés d'événements.
Une fonction définie par l'utilisateur est déclarée en tant que fonction Sub ou Private dans

un module.
Les expressions ne peuvent résoudre une fonction définie par l'utilisateur que si la

fonction est déclarée comme l'une des fonctions suivantes :
Une fonction publique dans un module
Une fonction privée ou publique d'un module de code du formulaire ou rapport actif
Le niveau de sécurité dans Access est défini à Moyen ou Elevé et la mise à jour de Microsoft

Jet 4.0 Service Pack 8 n'est pas installée.
Une version plus récente de Jet 4.0 doit être installée pour que Microsoft Access fonctionne

correctement lorsque le niveau de sécurité est défini à Moyen ou Elevé. Pour obtenir cette

version, consultez le site Windows Update.

j ai essayé de faire ce que Microsoft dis dans son message mais pas de résultat!!
 merci de m'aider!!
a+

[u]aminix[/u]

mardi 17 avril 2007 à 16:49:55 | Re : formulaire sous access 2003

aaliyan

Est-ce que tu peux rentrer dans le code du bouton?

mardi 17 avril 2007 à 17:13:27 | Re : formulaire sous access 2003

GigaCool

Essai de taper directement le code suivant dans l'évenement Click du bouton :

Docmd.close acform , "NomDuFormulaire"

Je crois que c'est plus simple !

merci.

mardi 17 avril 2007 à 18:13:05 | Re : formulaire sous access 2003

aminix9

j ai essayé le code : Docmd.close acform , "NomDuFormulaire"
mais tjrs le meme problème

[u]aminix[/u]

mercredi 18 avril 2007 à 08:52:32 | Re : formulaire sous access 2003

Nicko11

Efface ton bouton, tu en cree un autre, au niveau de l'assitant tu fais Annuler, ensuite dans l'evenement clique du bouton essaye de mettre le code qu'on t'as donné

mercredi 18 avril 2007 à 08:53:32 | Re : formulaire sous access 2003

Nicko11

Sinon essaie aussi directement DoCmd.close car moi ca marche

Cette discussion est classé dans : bouton, access, fonction, formulaire, microsoft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton access [ par liouae ] slt est ce que y a la possibilité d 'avoir 2 role d'1 bouton , sur un formulaire , ( sauvegarder les enregistrement de formulaire , et passé au 2 éme Comment interdire la retauration d'un formulaire (Access) [ par lejad2010 ] Bsr.G monté une BD avec +ieurs formulaires. Dans les propriétés du formulaire de démarrage G désactivé les boutons Min/Max. Mais il se trouve qu'à l'o HELP : Appel d'une fonction Excel depuis un formulaire sous Acces... [ par ragnagnac ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai un petit soucis que je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible.Je développe une application sous Access2000 en /!\ACCESS : Formulaire, valeur bouton enregistrement spécifique [ par Petitgus ] Hello !Je cherche un moyen (macro ou VBA) pour obtenir la valeur contenue dans le "bouton enregistrement spécifque" en bas d'un formulaire.Ce serait v ACCESS [ par gosbos2003 ] Est-il possible dans un formulaire de modifier un champs en fonction de la valeur d'une liste modifiable?Par exemple, j'ai une table de client, certai VB5 formulaire access 2000 [ par SamLJ ] je souhaite ouvrir un formulaire access tel kil se presente sous l'application access en cliquant sur un bouton d'une aplication VBest ce possible? si Probleme d'enregistrement de donnees sous un formulaire Access [ par SPEEDERMENN ] Slt,J'ai un formulaire possédant des champs, et un date and time picker control.j'ai un bouton enregistrer crée par l'assistant de Access(il génère d' Bouton et fonction [ par electro ] NicolasComment exécuter une fonction depuis un bouton intégré à un formulaire?Je m'explique : j'ai un formulaire avec plusieurs champs et plusieurs bo choix de 2 dates sous access [ par Nine30 ] Bonjour, j'ai un formulaire d'acceuil, dans une application access, avec un bouton qui permet d'appeler (sur click!) un 2eme formulaire (de saisie cel Fermer access depuis un bouton du formulaire [ par hasen ] Salut, salut,Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner le code pour fermer directement access depuis un bouton de formulaire.Je pense que ca n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.