begin process at 2012 05 28 01:24:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

formulaire sous excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire sous excel

jeudi 26 janvier 2006 à 08:13:49 | formulaire sous excel

salade007

Membre Club
bonjour à toutes et à tous Dans un formulaire j'ai défini un liste box et accepté que l'on saisisse aussi un montant qui n'y figure pas. Je rencontre un problème il n'accepte pas le point. Comment puis je faire merci pour votre aide
lundi 30 janvier 2006 à 09:05:47 | Re : formulaire sous excel

mortalino

Membre Club
Salut Salade007,

Je me suis fait avoir au début.

Il faut que tu ailles dans le panneau de configuration, "Option Régionales"
Dans l'onglet "Nombres" et "Symbole décimal : ," remplace la virgule par le point.

Tu ne devrais plus avoir de problème de calcul avec VBA.

A+

Mortalino 

Cette discussion est classée dans : formulaire, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment démarrer un formulaire avec VBA pour EXCEL? [ par Sylvain ] Est-il possible de démarrer un formulaire de VBA pour EXCEL dès l'ouverture du fichier avec EXCEL 97? Et, si oui, comment SVP. (Une sorte d'autorun po Sauvegarder une feuille Excel [ par Imer ] Question de neuneu (c'est mon niveau en VB).J'ai fait un formulaire en Active X par VB6 pour que de personnes répondent à un questionnaire.J'arrive à editer un formulaire WORD depuis macro EXCEL [ par Yann ] Bonjour tous,De cherche désespérément la commande qui me permettra de modifier un texte dans un fichier word en mode formulaire.j'arrive à atteindre l masque de saisie sur un formulaire utilisateur excel [ par bubulle ] salutje suis entrain de créer un formulaire utilisateur de saisie sur excel. Pour un de mes textbox je dois définir un format horaire (hh:mm) avec un Gestion de excel par un frmulaire de Visual Basic 6 [ par Flyd ] Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide pour charger un formulaire excel dans la composante excel que l'on peut insérer dans un formulaire VB. Si vous al Formulaire EXCEL [ par paflolo ] voilà j'ai des données sous excel en ligne. j'ai trois colonnes (nom, prenom, age), avec plusieurs lignes de données.J'ai fait un formulaire en vba qu HELP : Appel d'une fonction Excel depuis un formulaire sous Acces... [ par ragnagnac ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai un petit soucis que je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible.Je développe une application sous Access2000 en Afficher un formulaire d'Excel en plein ecran!! [ par tisa ] Je n'arrive pas à afficher un formulaire d'excel en pleinecran.le seul moyen que j'ai trouvé c de regler width et height manuellement.Seulement de cet Desactiver la croix d'un formulaire d'excel?! [ par tisa ] Je voudrais desactiver la croix d'un formulaire excel pour eviter que les utilisateurs sortent sans passer par MON bouton "Fermer".Merci d'avance Affichage d'un tableau dans un formulaire VBA Excel [ par pimouss ] Je voudrais afficher un tableau dans un formulaire VBA pour y récapituler les données saisies par l'utilisateur.Existe-t-il un contrôle pour cela ?Mer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales