begin process at 2012 02 13 00:56:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Formulaire sur IE bouton impossible à valider avec Vbasic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire sur IE bouton impossible à valider avec Vbasic

lundi 24 novembre 2003 à 19:08:23 | Formulaire sur IE bouton impossible à valider avec Vbasic

net-pratique

Membre Club
J'ai réaliser un programme Visual basic qui rempli un formulaire
avec les ligne suivantes.

IE.Document.All("pwd").Value = "test"
IE.Document.All("enter").Click

Mais, je n'arrive pas à comprendre comment cliquez sur le bouton ci-dessous (Source de mon formulaire)
<INPUT TYPE="submit" ACTION="xflow?export=.txt" VALUE="OK" METHOD="post">

et pas plus avec la case à cocher ci-dessous
<INPUT TYPE="checkbox" NAME="header">

merci pour votre aide
Laurans
mercredi 13 juin 2007 à 03:15:27 | Re : Formulaire sur IE bouton impossible à valider avec Vbasic

ghost_of_prog

je suis interessé par la validation de ton bouton type submit si t'as trouvé ?

sinon pour la checkbox moi je fais comme ça:
IE.Document.All("header").checked = true

mercredi 13 juin 2007 à 07:09:30 | Re : Formulaire sur IE bouton impossible à valider avec Vbasic

net-pratique

Membre Club
Non je n'ai pas trouvé de solution!

Merci pour la méthode: IE.Document.All("header").checked = true

Laurans

Cette discussion est classée dans : bouton, ie, formulaire, impossible, valider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier bouton d'option dans formulaire et valider automatiquement [ par media6 ] Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours à modifier des boutons d'options dans un formulaire qui n'est pas géré par VB. J'ai bien trouvé quelques t PB avec un bouton d'action dans un formulaire access [ par colibrialuile3 ] Bonjour a tous et a toutes,  Voila mon probleme, j'ai cree une base de donnees access et je l'ai modifié avec Outils > Démarrage en choissisant un for Requete SQL [ par zolt4n ] Bonjour j'ai un probleme j'ai une requete avec 4 champs "1" "2" "3" "4" ,4 boolean retourne (0 ou 1) et un 5em champs pour la valeur totale en binair Envoyer un formulaire à plusieurs boutons SUBMIT [ par Sp00ky ] Bonjour à tous et à toutes,Voilà je voudrais savoir comment choisir le bouton SUBMIT de mon formulaire que je vais envoyer, sachant que ce formulaire [VBA] cartographie [ par aegis_10 ] Bonjour à tous, je développe une base de données d'observations naturalistes gérant la taxinomie sous forme d'arborescence (treeview), les localisati bouton de recherche [ par lecorse2b ] Salut à tous,Je cherche à créer un logiciel de gestion d'un lieu. J'ai créé un formulaire qui est relié  une base de données avec une datasource (data bouton commande [ par h_adil ] j'ai inseré un classeur excel dans une formulaire. ce classeur contient plusieur feuil : feuil 1,2,3..... je veut creer un bouton commande ( dans la f Action Undo sur un formulaire [ par tbbuim1 ] Bonjour, J'ai un formulaire de saisie sous VB6, et j'aimerais créer un bouton UNDO de sorte que lorsqu'on tape quelque chose et qu'on clic sur ce bou des champs validés qui se modifient [ par medvision ] Bonjour Dans un formulaire vb6 des champs que j'ai validé par le bouton "valider" et qui sont liés à une base de données access , en ouvrant de nouvea MS ACCESS Et bouton Flash : impossible d'ouvrir plus d'une fois le même formulaire en cliquant sur mon bouton flash. [ par batou22003 ] Bonjour,J'ai besoin d'aide de toute urgence.J'ai découvert comme quoi il était plus beau esthétiquement d'utiliser des boutons  flash. Mais en revanch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,855 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales