Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Formulaire vbscript [ Windows / Formulaire / Winforms / Controls ] (nicolococo)

lundi 5 novembre 2007 à 14:44:46 | Formulaire vbscript

nicolococo

Bonjour,

J'ai un petit code qui me permets de créer un user sous Active Directory, cela marche pas trop mal, le souhaiterais créer un formulaire en html et recuperer les valeurs dans le script vbs afin de pouvoir les appliquer et creer mon user, les valeurs sont bien recupées mais elle ne sont pas appliquées

Lorsque j'utilise mon code sans passer par un formulaire html, ce dernier fonctionne, d'avance merci pour votre aide (soyez indulgent je suis debutant)

Voici le code en question (juste une partie...)

<HTML><HEAD>
<TITLE>Validation dans formulaire avec VBScript</TITLE>

<SCRIPT LANGUAGE="VBscript">

Set objShell = WScript.CreateObject("WScript.shell")

Function btnCommandez_Click()

StringResultat2 = Document.frmuser.StringResultat2.Value
StringResultat1 = Document.frmuser.StringResultat1.Value
StringResultat3 = Document.frmuser.StringResultat3.Value

MsgBox StringResultat2
MsgBox StringResultat1
MsgBox StringResultat3

Set objOU = GetObject("LDAP://OU=Deploiement,OU=essai,DC=test,DC=test2,DC=test3")
Set objUser = objOU.Create("User", "cn="& StringResultat3)

objUser.Put "userPrincipalName", StringResultat1 &" "& StringResultat2 &"@pbr.aphp.fr"
objUser.Put "sAMAccountName", StringResultat3
objUser.SetInfo

End Function

</SCRIPT>
</HEAD>
<BODY LANGUAGE="VBScript" BGCOLOR="#fffff0" OnLoad = Page_Initialize>

<CENTER><H1> Test ajout USER</H1>
<FORM NAME = "frmuser" METHOD = "Post">
<PRE>
Votre Nom:       <INPUT TYPE="TEXT" NAME="StringResultat2">
Votre Prenom:    <INPUT TYPE="TEXT" NAME="StringResultat1">
Nom de session:        <INPUT TYPE="TEXT" NAME="StringResultat3">
</PRE>
<INPUT TYPE="Button" VALUE="Commandez" Name ="btnCommandez" Onclick="btnCommandez_Click()">
<INPUT TYPE="reset" VALUE="Initialisez Formulaire">
</FORM>
</P></BODY></HTML>

L'homme supérieur c'est celui qui d'abord met ses paroles en pratique, et ensuite parle conformément à ses actions.

mardi 6 novembre 2007 à 00:33:31 | Re : Formulaire vbscript

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
FireFox à des problèmes de déperdition de crédential. C'est peut être ton cas ?

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

mardi 6 novembre 2007 à 09:18:07 | Re : Formulaire vbscript

nicolococo

Je suis sous IE

L'homme supérieur c'est celui qui d'abord met ses paroles en pratique, et ensuite parle conformément à ses actions.

mardi 6 novembre 2007 à 18:09:32 | Re : Formulaire vbscript

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Pourquoi avoir accepter alors ?

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

Cette discussion est classé dans : set, vbscript, code, formulaire, user

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire de mise à jour [ par karima1806 ] slt tout le mondej'ai fait un code en vbscript qui fait l'ajout et la surppression des element d'une base de donnes ,mais mon probleme maitenant c'est qui peut m'aider a traduire du code [ par kortecs94 ] j'essaie de comprendre un code associé a un formulaire sous Accessquelqu'un sait-t-il ce que chaque ligne signifiemerci a tous Private Sub Form_Open(C Problème de VBScript [ par schoon ] Bonjour à tous.Je débute en VBScript et j'ai un petit soucis. J'ai repris un peu ce que j'au trouvé sur le site pour le remettre a ma sauce mais ça e création formulaire par programmation en VBScript/HTA [ par gandalflegris007 ] Bonjour, je souhaiterai avoir des indications pour pouvoir créer un formulaire dans une page hta en fonction d'un contrôle dudit formulaire. Je m'expl champs de recherche par caractère [ par TiteCheyenne2 ] Bonjour,Dans une formulaire access je voudrai faire une recherche sur le code d'un article. je m'explique au fur et à mesure que je tape des lettres, longueur de code [ par titemi ] Bonjour,j'ai crée un formulaire multipage dans lequel je rentre des info qui servent à remplir 4 imprimés word.Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que j Group name dans Active Directory [ par ws ] Bonjour à tous,Je cherche à obtenir le nom des groupes (sammacountname) dont un utilisateur fait parti. Le bout de code ci-dessous me donne le nom de Liste à sélection multiples [ par AgriPhilou ] Bonjour, ACCESS 2003 à 2007. Comment écrire le code qui aprés une sélection groupée dans une listeBox actualisera un sous formulaire en renvoyant le VBscript MSwinsck.ocx erreur 80040112 [ par Dominik0 ] Bonjour,Merci d'avance pour votre aide.J'ai un petit problème avec un tout petit développement en WScript. Sur ma machine de développement, il fonctio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.