begin process at 2012 02 15 23:06:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

formulaire et Vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire et Vb

mercredi 30 avril 2003 à 16:56:45 | formulaire et Vb

Gatsu

J'ai crée un formulaire, mais celui n'apparait pas dans VB, et je ne sais plus comment l'ajouter manuellement dans VB.
J'ai essayé de relancer access mais ca ne marche toujours pas.
Merci

Cette discussion est classée dans : vb, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer un formulaire Access pour le mettre en Form VB [ par Derrick soft ] Bonjour,Petite question, j'ai une applis Access avec un peu près 1 000 formulaires, un peu près 100 champs par form, sans compter le code des formulai FORMULAIRE ACCESS DANS PROGRAMME VB !!! HELPPPP !!! [ par BABOUNE ] J'ai realisé un formulaire sous acces et je vous voufrai maintenant l'ouvrir dans mon programme sousvisual basic !! Déja d'une est ce possible ??? Si Arrêt de VB pdt ouverture de formulaire [ par ghiscool ] Alors voila le probleme, je veux ouvrir un formulaire à partir de VB. Jusque là ca va ; le truc c'est que je veux que le code s'arrete pdt que le form Formulaires outlook - VB [ par Manolo ] Comment envoyer à partir d'un formulaire personnalisé Outlook la valeur d'un contrôle du formulaire à une application VB ? Urgent : Comment filtrer un formulaire access 97 avec VB ? [ par Biboune ] Je pense que le titre explique mon problème.Je n'arrive pas à demander à Access via VB de filtrer mon formulaire.Comment faire ??Merci.A+ Urgent : Comment filtrer un formulaire access 97 avec VB ? [ par Biboune ] Je pense que le titre explique mon problème.Je n'arrive pas à demander à Access via VB de filtrer mon formulaire.Comment faire ??Merci.A+ Ouvrir un formulaire Acces (.Mde) avec VB 6 [ par SeB ] Voila je cherche a ouvrir un formulaire Access grace a VB, je ne pense pas que ce soit compliqué mais je ne sais pas comment faire Merci d'avance... Enregistrer données du formulaire Vb dans BD access [ par shenron ] Pas besoin d'explication, mon formulaires contient des données dt les champs sont les meme que dans ma base access, commment les enregistrer? formulaire HTML et VB [ par simely ] Bonjour,j'ai un formulaire en html et j'aimerai récupérer les données par un programme vb 6.0, comment faut-il faire?merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales