begin process at 2012 02 14 18:52:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

formulaire vers url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire vers url

jeudi 18 mai 2006 à 12:42:55 | formulaire vers url

kam74

je souhaite poster un formulaire vers une url dont l'acces est sécurisé via des cookies

comment faire croire que je viens bien de l'url d'origine qui poste le formulaire et qui envoie le cookie

c'est  tres urgent merci de votr aide

kam

C[8D][:D]L

Cette discussion est classée dans : formulaire, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A l'aide !! je veux poster mes données vers une url [ par kam74 ] Bonjour,je dois absolument mettre en oeuvre un formulaire dans le but est de poster les données saisies dans ce formulaire vers une url.On m'a dit (Re poster des donnes d'un formulaire vers une url [ par kam74 ] Salut les gars ,comment puis je faire pour poster les donnés d'un formulaire visual basic et les passer en argument vers une url defenie.merci de votr Filtre sur formulaire et défilement avec des droits différents suivant les enregistrements [ par cotmar ] Bonjour, Voilà le problème du jour (Access 2003/VBA), c'est que je charge dans un premier formulaire une liste en fonction d'une liste de critères que probleme de passage de parametre byref a un constructeur de formulaire [ par MechantCerbere ] Bonjour, Je suis nouvelle venue parmis les programmeur VB.Net et je viens de me heurter a un problème que j'ai beaucoup de mal a résoudre. Dans mon f lier un fomulaire recherche à un état [ par adech ] Bonjour,J'ai fait un formulaire recherche sous access grâce cette source, http://cafeine.developpez.com/access/tutoriel/recherchemulti/Es que je peux Variable & Formulaire [ par Richard_9 ] Bonjour,j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé.  Pourtant c'est une question basique.J'ai un form avec une textbox nommée 'txtbox_Client'Un resultat d'une recherche [ par tenthor ] Bonjour, Alors voilà j'ai besoin d'une idée. Je m'explique : dans mon apllication ACCESS, j'ai un formulaire de recherche. Dans ce formulaire il y a Enregistrer la 1ère feuille dans un autre classeur sans les macros [ par FanFan97 ] Salut tout le monde,Mon souci se situe dans l'enregistrement d'un formulaire.Voilà le contexte:Mon classeur contient plusieurs feuilles mais seule la source de controle [ par tenthor ] Bonjour, Voila, j'ai un formulaire basé sur une table et filtré. Sur ce formulaire j'ai également deux champs qui ne sont basé sur la table. Ces cha source controle dans un formulaire continu [ par jpleboucher ] bonjour j'ai créé un formulaire continu en vue de générer un planning de gardes pour des étudiants. je souhaiterais mettre un "source controle" dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales