begin process at 2010 02 10 13:31:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Mes formulaires access 2003 ne s'ouvrent pas dans access 2007

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mes formulaires access 2003 ne s'ouvrent pas dans access 2007

lundi 15 décembre 2008 à 12:51:44 | Mes formulaires access 2003 ne s'ouvrent pas dans access 2007

GigaCool

Bonjour a tous  ,

J'ai migré de ACCESS 2003 à ACCESS 2008 et mes formulaires ne s'ouvrent plus. En fait j'ai remarqué qu'a la première utilisation  il n' y a pas de problème mais après plus rien ne marche !
Help me !
lundi 15 décembre 2008 à 16:21:50 | Re : Mes formulaires access 2003 ne s'ouvrent pas dans access 2007

falstuff

Bonjour, Il faut que tu modifies les options de access 2007. Dans le centre de gestion de la confidentialité, parametre, parametre des macros il faut activer toutes les macros. Dans la barre de message (meme fenetre) cocher la case "ne jamais afficher d'information sur le contenu bloqué" Bonne continuation

Cette discussion est classée dans : access, formulaires, ouvrent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help Me ! Compactage Access [ par renaud ] Une de mes applis Access 97 travaille avec des formulaires générés en mode RunTime. Il s'agit de tableaux Gantt de suivi de projet (Prévu/consommé), c Problème sur les formulaires sous access 2000 [ par nitocris ] Je développe une base de donnée sous ACCESS 2000.J'ai plusieurs formulaires et quand certains sont ouverts, si j'actionne la molette de la souris alor Formulaire Access en VB? [ par jlgh ] Slt!Est-il possible de récupérer les formulaires et les états d'une bdd sous access en VB.6?J'ai créé pas mal de formulaires sous AxS et ca me gonfle access et envoi de paramètre sous 2 formulaires [ par dragon ] j'ai un probl`weme qui petu paraitre assez stupide en VB, masi sous access, ça marche pasje possède 2 formulaires et j,aimerais de un des formulaires ADO [ par yddet ] Bonjour,J'a iréalisé une base de données sous access avec des formulaires.Ces foemulalires me renvoient des résultats de requêtes (requetes uniqements vb sous access [ par brice57 ] je débute en vb et dans le cadre d'un projet de base de données, j'ai créé un site web vers lequel j'ai exporté des formulaires access. L'inconvénient Access Filtrage [ par edrimor ] Voila je veux mettre un filtre sur mes formulaires pour qu'il n''affiche que ceux dont un champ donné est vide .par exemple n'afficher que les formula VB et formulaires access [ par jabri ] Est ce posssible d'appeler à partir d'un programme VB un formulaire appartenet a access (en gardant le look access) et comment merci... Importer des formulaires à partir de access [ par boule7 ] Salut,Je voudrais convertir un programme ecrit avec access en visual basic.SVP aidez moi c'est très urgent.Merci Recuperer les formulaires access dans VB [ par nanard84 ] Débutant, j'ai fait une application sous access 97 , puis je réqupérer l'ensemble du programme et le faire tourner sous vb puis en faire un exécutable

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales