begin process at 2012 02 14 17:37:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Formulaires et microsoft query

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaires et microsoft query

mercredi 23 février 2005 à 11:46:04 | Formulaires et microsoft query

micaloul

Bonjour à tous,
j'essaie de me lancer dans la programmation Excel et j'ai un peu de mal.

J'utilise Microsoft Query pour importer sous Excel des requetes SQL faites sur une base liée par ODBC(ConnX pour ceux qui connaissent).
Ce que j'aimerais faire, c'est de pouvoir créer des formulaires Excel(listes de choix, checkbox, etc.) qui vont générer ces requêtes SQL.

Ou puis-je trouver un tutorial ou une doc assez claire à ce sujet ? merci beaucoup.

Cette discussion est classée dans : sql, excel, microsoft, query, formulaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvertue query SQL par VB dans un classeur Excel [ par lprivet ] Bonjour,J'ai un classeur Excel, j'ai inséré un bouton vb. Je cherche comment taper mon code pour que lorsque je clique sur ce bouton mon query SQL s'o Formulaires Excel et VBA [ par micaloul ] Bonjour à tous,j'essaie de me lancer dans la programmation Excel et j'ai un peu de mal.J'utilise Microsoft Query pour importer sous Excel des requetes requêtes sql en vba pour excel [ par ngakou ] Bonjour à tous!Je suis entrain de développer un application pour la gestion des frais de scolarités de mon établissement.En effet, je voudrais que cet substring en SQL view [ par roupin ] Bonjour, Est-il possible de faire la chose suivante dans MS Access:- j'ai un formulaire contenant 1 textbox et 1 bouton. C'est un formulaire de recher exportation d'un fichier excel vers une base de donné sql serveur [ par not21 ] bn jour svp je vx savoir comment exporter un fichier excel vers une base de donné sql serveur 2005  et merci pour touts et tous pb de debug [ par simsim1503 ] bonjour alors je suis débutant et j'utilise visual studio 2005 donc une version récente de vb et j'ai un soucis lorsque je lance mon application au ni utilisation de l'excel comme un intermédiaire entre vb.net et sql server [ par fattou86 ] j'ai besoin de présenteé un tableau de format un peux compliqué (fusion des cellules.....) dans vb.net, j'ai eu l'idée d'utiliser Excel comme solution Microsoft Scripting Runtime [ par julianobis ] Bonjour à tous,Je fais quelques développement en VBA sous Excel 2000.A partir d'un fichier excel et d'un formulaire, je viens ouvrir un autre fichier compatibilité excel library 12.0 et 10.0 [ par louwelyn ] bonjour à tous.je viens de finir une formation sur le vba durant laquelle j'ai fait une petite série de formulaires pour remplir des pages excel ( je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales