begin process at 2012 02 15 22:45:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

formulaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaires

lundi 15 août 2005 à 15:32:07 | formulaires

flarroque

Bonjour,

Dans mon projet en c# sur VS.NET 2003, j'ai plusieurs formulaires (plusieurs fichiers .cs).

pas de problèmes avec le formulaire principal, mais je n'arrive pas à lancer un second formulaire sur un clic à un bouton.

J'ai essayé le code qui suit que j'ai trouvé sur ce site mais ca ne convient pas car ca ouvre un formulaire vierge.

frmForm2 frmF2=new frmForm2();
frmF2.affecter(ton_paramètre_string_que_tu_veux_passer);
frmF2.show();

Bref je ne sais pas comment ouvrir un second formulaire à partir d'un premier...
Pourtant ca doit être tout bête...

Merci de m'aider.

Cette discussion est classée dans : formulaire, formulaires, second, frmf2, frmform2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaires [ par flarroque ] Bonjour, Dans mon projet en c# sur VS.NET 2003, j'ai plusieurs formulaires (plusieurs fichiers .cs). pas de problèmes avec le formulaire principal, formulaires [ par flarroque ] Bonjour, Dans mon projet en c# sur VS.NET 2003, j'ai plusieurs formulaires (plusieurs fichiers .cs). pas de problèmes avec le formulaire principal, formulaires [ par flarroque ] Bonjour, Dans mon projet en c# sur VS.NET 2003, j'ai plusieurs formulaires (plusieurs fichiers .cs). pas de problèmes avec le formulaire principal, formulaires [ par flarroque ] Bonjour, Dans mon projet en c# sur VS.NET 2003, j'ai plusieurs formulaires (plusieurs fichiers .cs). pas de problèmes avec le formulaire principal, formulaires [ par flarroque ] Bonjour, Dans mon projet en c# sur VS.NET 2003, j'ai plusieurs formulaires (plusieurs fichiers .cs). pas de problèmes avec le formulaire principal, formulaires [ par flarroque ] Bonjour, Dans mon projet en c# sur VS.NET 2003, j'ai plusieurs formulaires (plusieurs fichiers .cs). pas de problèmes avec le formulaire principal, forum [ par flarroque ] Bonjour, Dans mon projet en c# sur VS.NET 2003, j'ai plusieurs formulaires (plusieurs fichiers .cs). pas de problèmes avec le formulaire principal, formu [ par flarroque ] Bonjour, Dans mon projet en c# sur VS.NET 2003, j'ai plusieurs formulaires (plusieurs fichiers .cs). pas de problèmes avec le formulaire principal, probleme d'impression de formulaire [ par julio82 ] Bonjour à tous g un souci avec mes formulaires. J'aimerais les mettre tous au format A4 mais a l'aperçu au lieu de 5 j'en ai 10 avec des formulaires v Probleme avec des boutons dans des sous formulaires access [ par lahryco ] Bonjour,g un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre. Je dispose d'un formulaire dans ma base de donne qui contient 2 sous formulaires dans lesq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales